Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 17:54:36

citation :
pielafo dit : si la france marque un but je n'ecouterais plus jamais du metal et j'ecouterais de la musique gay
maintenant tu dégages de SOM stp

Mardi 22 Juin 2010 - 17:58:54
A mon avis les langues vont se délier dans les heures et les jours à venir.
Domenech qui a failli se bastonner avec Parreira pfff y'a rien à dire de plus que bonne chance à Laurent Blanc.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:01:11

citation :
infestuus dit : Voilà c'est réglé , je leur donnerai le smic moi à ces branleurs ; méritent pas plus !

Même pas, un smicard quand il fait grève il n'est pas payé!

Il existe une pétition lancé par JJ Bourdin sur RMC pour que ces branleurs reversent tout au foot amateur, je vous filerai le lien tout à l'heure, j'irai la signer et j'espère que vous en ferais autant!

Mardi 22 Juin 2010 - 18:04:15
Il me semble que la FFF à déja décidé de leur reversé aucune prime, et de les diviser entre la LFP et le foot amateur.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:32:17

Bakou

Mardi 22 Juin 2010 - 18:39:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : Voilà c'est réglé , je leur donnerai le smic moi à ces branleurs ; méritent pas plus !

Même pas, un smicard quand il fait grève il n'est pas payé!

Il existe une pétition lancé par JJ Bourdin sur RMC pour que ces branleurs reversent tout au foot amateur, je vous filerai le lien tout à l'heure, j'irai la signer et j'espère que vous en ferais autant!

Et je dirais même plus, quand on n'a pas de résultats ya pas de prime...
tous ceux qui sont salariés le savent bien...

Mardi 22 Juin 2010 - 18:46:58

citation :
Bakounine dit :

Ouais, l'album final du projet Doom Menech est une véritable apothéose qui fait passer la démo de Thergothon pour un recueil de reprise de Bézu.

Mardi 22 Juin 2010 - 18:48:24
Ils sont fatiguant les joueurs avec leurs plans com à base de déception+excuses...

Mardi 22 Juin 2010 - 18:59:42
Bah ça va balancé de tous les côtés là.
Evra qui dit qu'il racontera tout ce qui s'est passé la semaine prochaine. Par contre faut qu'il se dise qu'en face Escalette et les autres ont l'habitude de la politique, donc de la langue de bois, des non-dits, des doubles sens, des fausses vérités...

Mardi 22 Juin 2010 - 19:08:03

citation :
dark_omens dit : Ils sont fatiguant les joueurs avec leurs plans com à base de déception+excuses...

Ils esperent qu'on va les pardonner 0