Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 17:29:50
Purée on dirait une grève comme chez nous...
Non sérieusement, pourquoi faire grève pour un type qui a insulté son coach ? J'en vois vraiment pas l'intérêt... Puis après les proportions que ça prend, notre image est tombé au plus bas, là. Qu'est-ce qu'on se fout de notre gueule ! Et il y a de quoi, oui.

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:12:51
Incroyable ! trop la honte

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:27:01
En fait il font grève pour protester contre la décision de la FFF d'exclure Nicola Anelka.
En gros c'est dirigeants VS joueurs.

A noter qu'en fait ils se sont entrainer seuls (le paradoxe c'est que c'est le genre d'évènement qui peut souder un groupe ça...).

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:33:11
Quand on soude du carton avec du carton ben . . . ça reste du carton.

Les joueurs était très arrogants, ils ont joué comme des buses et ne supportant pas de se dire qu'ils sont mauvais ben ils se rabattent sur la FFF.

Puis honnêtement, vous avez entendu Ribery parler ? Il ne sait pas aligner deux mots de français ce mec; Anelka qui insulte Domenech (je ne soutiens pas particulièrement Raymond mais quand même faut savoir ce contrôler).

Enfin bref, une équipe vraiment désolante et navrante.

Vivement le mondial de Rugby, que l'on puisse afficher une équipe digne de ce nom.

Lundi 21 Juin 2010 - 00:17:13
Allez plus qu'un match et basta !
Espérons que ça ira mieux avec le nouveau sélectionneur...

Sinon une palme d'or a été attribuée avec un peu de retard à Kader Keita pour son fantastique jeu d'acteur !

Lundi 21 Juin 2010 - 09:43:41
Et ben, quel souk pour ce qui n'est qu'un jeu à la base.
Le système de fonctionnement de l'équipe de France est sclérosé depuis longtemps. Plus grande sera l'explosion, plus grand sera le ménage qui suivra. Et il y en a grand besoin, donc tant mieux si ça clashe dans tous les sens. Qu'on se prenne une bonne taule pour le dernier match, qu'on n'en parle plus et que Cif Blanc nous récurre tout ça jusqu'à la moelle.

C'est quand même frappant de voir qu'entre les incapables qui servent de dirigeants bons qu'à se planquer derrière les beaux discours de façade, des incompétents nommés et maintenus à des postes auxquels ils n'ont rien à faire, les joueurs démotivés et le tout qui se finit en grève, ce qui se passe dans le microcosme foot est totalement à l'image du pays, de nos autorités jusqu'au "petit peuple". Vraiment frappant.

Heureusement qu'on peut se régaler avec d'autres équipes, notamment les Sudam qui font bien plaisir à voir jouer. Content aussi de la petite surprise que nous a réservé la Nouvelle-Zélande (avec une Italie bien empruntée cela dit) et du bon résultat obtenu par mes petits chouchous danois.

Lundi 21 Juin 2010 - 09:48:28
Mine de rien Chirac c'est un finale et une victoire en coupe du monde.

Avec Sarko c'est la "rupture".

Lundi 21 Juin 2010 - 09:59:10
Perso j'aimerai pas me trouver à la place de laurent Blanc ...

Lundi 21 Juin 2010 - 10:05:25
Oui et non, d'un certain point de vue il va pouvoir faire un grand ménage sans que personne ne lui en tienne rigueur.
Par contre c'est vrai que l'attente lié a son arrivée est énorme, donc il aura beaucoup de pression.

Par contre vu ce qui se passe, je pense que Escalette vient de comprendre que sa situation était pas mal compromise...

Lundi 21 Juin 2010 - 10:38:39

citation :
infestuus dit : Perso j'aimerai pas me trouver à la place de laurent Blanc ...

Si si, il pourrait dire ce qu'Anelka a sorti à Domenech à Ribery, Evra, Govou et tous ceux qui en branlent pas une.