Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:30:13
L'Angleterre risque d'être l'une des équipes décevantes avec la France de ce Mondial.

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:38:30
C'est bien parti pour en effet
Sinon les boules pour les USA

Samedi 19 Juin 2010 - 10:56:46
Selon Francefootball.fr, Nicolas Anelka aurait dit à la mi-temps contre le Mexique à Domenech : "Va te faire enc..., sale fils de p... !" après que celui-ci lui ait reproché de trop "dézoner" sur le terrain...
Même si j'aime pas Domenech, qu'est-ce qu'un type comme Anelka fout sur un terrain sous le maillot de l'EDF ?

Voici le lien de la news :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100619_085207_anelka-a-domenech-va-te-faire.html

Samedi 19 Juin 2010 - 12:39:58
J'ai lu ça ce matin aussi sur le site France football!
Je n'arrive pas à y croire, mais en même temps cela ne m'étonnerais pas de la part de ce mec qui n'en a rien à foutre de l'équipe de France et qui préfère faire de la pub plutôt que de jouer au foot!
Je crois que ce matin il y a en réunion en Afrique du Sud avec le staff de Raymond pour discuter si oui ou non il vire Anelka du groupe!

Samedi 19 Juin 2010 - 14:50:08
Oui, la réunion de la FFF a débouché sur l'exclusion d'Anelka du Mondial, où il était en Conseil de discipline de la Fédération.

S'il était exclut à vie de l'EDF, ça serait un bel exemple.

Samedi 19 Juin 2010 - 20:35:34
Déçu de l'interview d'Evra, on tourne autour du pot...

Dimanche 20 Juin 2010 - 12:59:05
Bien que l'exclusion d'Anelka soit justifié et indéfendable, je ne vois pas en quoi ça va résoudre les problèmes de l'équipe de France? Mettre le doigt sur un bouc émissaire, occulte toutes les défaillances, les faiblesses, la médiocrité des autres joueurs même si, encore une fois, l'attitude d'Anelka, sur ce coup là, est scandaleuse...

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:11:14
Anelka n'est pas le seul fautif de la Défaillance de jeu de l'équipe de France, il y aussi Gallas, Ribéry, Gourcuff (c'est bien dommage, j'adore ce joueur pourtant) mais aussi Domenech, et une part du staff technique.
On passe vraiment pour des guignols depuis une semaine, mais ça je m'y attendais.

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:21:37
Et bien, encore une belle leçon de Football d'un Pays d'Amérique Latine, cette année, ce Continent est vraiment au-dessus du lot! Attendons quand même de voir la seconde mi-temps.

Dimanche 20 Juin 2010 - 16:45:58
Les bleus en Afrique du Sud, episode 5 :
-aujourd'hui on sèche l'entrainement, parce qu'on est pas content.