Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:26:53
C'est vrai que pour le moment ce mondial n'est pas folichon au niveau de jeu. A part l'Allemagne, les autres grands favoris ne sont pas présents.
Je mise une piécette sur les Pays Bas.0

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:29:58

citation :
da_sway dit :
Ils avaient pourtant prévu un festival offensif avec ce ballon incontrôlable. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'il est tellement incontrôlable que les attaquants ne réussissent pas une frappe... (sauf Ronaldo et Alonso où là c'est du manque de bol)

Tu oublies Rooney!

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:37:36
J'ai pas vu un but en dehors de la surface ou mème un coup franc direct ! par contre les buts raccrocs et les csc ...

Edit : Y'a qu'à demander !

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:52:00

citation :
infestuus dit : J'ai pas vu un but en dehors de la surface ou mème un coup franc direct ! par contre les buts raccrocs et les csc ...

Et voila, c'est fait!

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:52:39
J'allais le dire

Mercredi 16 Juin 2010 - 21:02:11
On s'en plaindra pas au moins...

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:01:11
L'arbitre ne rigole pas...

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:18:28

citation :
=XGV= dit : M'en fous, la Suisse a gagné !!!!!

(Oui, je précise que je suis un quart suisse donc je me permets quelques débordements, étant donné qu'ils sont pour l'instant meilleurs que la France. )

Hop Schwitz !

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:19:07
3-0...

Jeudi 17 Juin 2010 - 00:00:13

citation :
Eternalis dit : 3-0...

Un coup dur pour cette nation organisatrice, et le carton rouge n'a rien arrangé. Etait-il vraiment nécessaire? A mon sens non, pas au niveau du geste en lui-même en tout cas. Le penalty est discutable mais il est normal qu'il soit accordé par l'arbitre, étant donné que le gardien ne touche pas le ballon et arrive trop tard sur l'attaquant adverse, même si le ralenti nous montre que le portier effleure à peine l' Uruguayen. De plus, l'arbitre aurait pu être un peu plus magnanime; une telle sanction marque sûrement la fin de la coupe du monde pour ce joueur, alors que la victoire était déjà scellée.

Forlan et Perrera ont été déterminants, et Montevideo doit être en lièsse, c'est mérité, il n'empêche que c'est dommage pour les Bafana Bafana.