Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:08:33
Encore une grosse (mais on va finir par se demander qui sont les grosses équipes) équipe qui ne tient pas son rang, ça en devient risible...

En même temps on connait le schéma : les équipes faibles attendent les équipes fortes regroupés derrière et joue un bon contre de temps en temps, c'est moche mais ça marche, et ça marche de plus en plus d'ailleurs. Peut-être certaines règles sont devenus obsolètes je ne sais pas, les joueurs courent de plus en plus vite, de plus en plus longtemps, les gardiens sautent de plus en plus haut, peut-être faudrait il agrandir les cages ou le terrain...

La meilleure solution serait peut-être carrément de supprimer le match nul même en poule, cela éviterait de voir des matchs aussi chiants.

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:29:29
Le match n'était pas chiant, il manquait juste les buts...

Un match intéressant n'est pas forcément un 6-1...

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:42:41

citation :
Eternalis dit :
Un match intéressant n'est pas forcément un 6-1...
surtout pour celui qui perd

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:44:41

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:58:38
enfin 26 buts en 16 matchs ça rend pas le truc plus intéressant

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:06:44
M'en fous, la Suisse a gagné !!!!!

(Oui, je précise que je suis un quart suisse donc je me permets quelques débordements, étant donné qu'ils sont pour l'instant meilleurs que la France. )

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:09:38
Suis un quart Espagnol mais depuis un certain soir de 84, j'avoue que voir les Espingoins perde ne me dérange pas (Arconada président)

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:05:45
King Jong Il aux guignols, énorme

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:19:36

citation :
Eternalis dit : Le match n'était pas chiant, il manquait juste les buts...

Ouais, les commentateurs disent parfois un "bon" 0-0

La vérité c'est que depuis le début du mondial on voit des centres qui partent en touche, des frappes qui s'envolent 20 mètres au dessus, des gardiens qui ne parviennent pas à saisir le ballon, des passes mal ajustées, etc...
Bien sûr le ballon est en partie responsable, mais la qualité n'est pas là, c'est clair, quand en plus les grandes équipes n'arrivent pas à accélérer et les petites défendent bien, ben tu peux voir que des matchs de merde, c'est inéluctable.

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:23:04

citation :
BEERGRINDER dit :
 des frappes qui s'envolent 20 mètres au dessus

Ils avaient pourtant prévu un festival offensif avec ce ballon incontrôlable. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'il est tellement incontrôlable que les attaquants ne réussissent pas une frappe... (sauf Ronaldo et Alonso où là c'est du manque de bol)