Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:36:10
Pathétique, mais presque...

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:03:44
La Chine c'est plus fort que le Barça, dès qu'ils rentrent dans la moitié de terrain adverse, ils mettent un but....

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:23:41

citation :
Orileus dit : La Chine c'est plus fort que le Barça, dès qu'ils rentrent dans la moitié de terrain adverse, ils mettent un but....

Oui et contrairement au Barca, ils n'ont pas besoin d'avoir 75% de Possession de balle, impressionnants ces Bridés!

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:43:54
Le truc qui m'emmerde le plus, c'est qu'après demain je repars en Chine.
Le niveau de leur équipe de foot, habituellement, c'est l'un des rares trucs dont ils ont honte.
Je vous fais pas un dessin sur ce que je vais entendre...

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:53:13

citation :
Le niveau de leur équipe de foot, habituellement, c'est l'un des rares trucs dont ils ont honte.

Peut-être qu'ils sont fier du niveau de l'équipe B ??

Samedi 05 Juin 2010 - 12:01:17
Toute nos pensées t'accompagnent Mat, soit humble et digne, et surtout courage

Samedi 05 Juin 2010 - 13:08:47
Sincères condoléances Matthieu, parles-leur rugby, ils y connaissent rien

Samedi 05 Juin 2010 - 15:54:36

citation :
hemistes dit : C'est chaud quand même avec Essien forfait pour le Ghana, Drogba pour la Cote d'Ivoire, il ne manque plus que Eto'o pour le Cameroun et au choix Taye Taiwo , John Obi Mikel pour le Nigeria et chaque club africain aura perdu sa star!

Justement, Mikel vient d'être annoncé forfait (blessure au genou pas complètement guérie).
Par contre, Drogba n'a semble-t-il pas encore jeté l'éponge.

Samedi 05 Juin 2010 - 16:10:24
Enfin avec une fracture du bras, c'est pas évident.

Mardi 08 Juin 2010 - 14:42:25
pour le moment c'est le suspens, il ne sait pas encore si il jouera ou pas la coupe du monde avec son bras cassé!

Nani est forfait suite à une blessure à l'épaule!C'est la coupe du monde des blessés ou quoi?!En fait tu gagnes si tu as dans ton équipe le plus de joueurs forfaits

Puisque la coupe du monde commence vendredi, ca serait sympa d'organiser un petit concours de pronos entre membres de Som, vous en pensez quoi?