Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:14:47

citation :
hemistes dit :

Première info, Drogba s'est blessé au bras durant un match de préparation contre le Japon et il est forfait pour la coupe du monde (fracture du cubitus)!Gros coup dur pour la Cote d'Ivoire!

L'équipe maudite

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:24:23
C'est chaud quand même avec Essien forfait pour le Ghana, Drogba pour la Cote d'Ivoire, il ne manque plus que Eto'o pour le Cameroun et au choix Taye Taiwo , John Obi Mikel pour le Nigeria et chaque club africain aura perdu sa star!

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:28:23
Pour ce mondial je vois bien le Brésil (moins d'individualités qu'avant mais un collectif plus fort), les Pays Bas qui ont toujours une équipe avec de grands noms mais qui sont définitivement maudits brilleront-ils enfin ? Je l'espère en tout cas...

Sinon, l'espagne, l'allemagne, l'argentine montrent de belles choses, les italiens deviennent moins efficaces qu'avant (mais leur jeu toujours aussi ennuyeux à regarder) mais ne ratent pas souvent les grands rendez-vous.

La france, vu comme on s'est qualifié, il vaut mieux pour la beauté du sport qu'on ne fasse pas long feu.

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:15:50
Finalement pour Drogba il va sans doute pouvoir disputer la coupe du monde selon le site de l'équipe.
Il va se faire opérer et devrait être prêt pour la coupe du monde.
Il se la jouera a la Beckenbauer avec le bras en écharpe

Vendredi 04 Juin 2010 - 19:38:08
Je regarde le match , ben ça fait peur pour la semaine prochaine , vont faire comme en 2002 , pas un but et à la maison .

Vendredi 04 Juin 2010 - 19:53:40
Encore qu'en 2002 ils ont tapé sur les poteaux à chaque match mais la ce que je viens de voir pendant 1h30 je ne trouve pas les mots pour décrire la prestation de la France
C'est pas l'avion pour l'Afrique du Sud qu'ils doivent prendre c'est celui de Paris.
Autant déclarer forfait

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:12:25
Di Diou, certains titulaires devraient inverser leur place avec ceux du banc, battu 1-0 par la B Chinoise.
Si ça continue on va passer le premier tour

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:14:09
Je pense que la coupe du monde on va la vivre en 3D . . . 3 défaites.

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:16:41
Défaite contre la Chine et un Mexique qui bat l'Italie, l'Afrique du Sud qui ne cesse de prendre confiance et l'Uruguay qui s'affirme comme favori, ça va être beau la phase de qualif'
La France favori? Non non, outsider rien de plus...

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:18:27
Pas facile de courir avec des lingots plein les poches, surtout quand on a en face des joueurs prêts à crever sur le terrain.