Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 19:46:56
J'ai hâte de voir le Chili jouer, finir ses qualifications à un point du Brésil et devant l'Argentine, c'est un sacré exploit!

Mardi 15 Juin 2010 - 19:47:28

citation :
dark_omens dit :
D'ailleurs ce soir c'est Brésil - PSG...

Si la Corée gagne, mais alors je me marre!

Mardi 15 Juin 2010 - 19:52:25

citation :
van14 dit : Bresil - Corée du Nord 0-0 ?

Possible. Apparemment, le Brésil c'est fini le football samba d'antan, et la CDN ça bétonne derrière...

Mardi 15 Juin 2010 - 20:04:32
J'espère voir des buts au moins ce soir, parce que jusque-là, vu le jeu proposé par toutes les équipes depuis vendredi, c'est pas super-super à part le match de l'Allemagne et celui de l'Angleterre jusqu'à l'égalisation américaine...

Mardi 15 Juin 2010 - 20:05:19
Tu veux dire jusqu'à l'égalisation anglaise...

Mardi 15 Juin 2010 - 20:06:25

citation :
dreamdrummer dit : J'espère voir des buts au moins ce soir, parce que jusque-là, vu le jeu proposé par toutes les équipes depuis vendredi, c'est pas super-super à part le match  et celui de l'Angleterre jusqu'à l'égalisation américaine...

Moi c'est l'inverse. Les Anglais n'ont rien prouvé à part leur incapacité à trouvé un gardien.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:32:18
Moi, je trouve ça positif finalement. L'équipe de France n'est ni plus nul ni moins nul que les autres équipes européennes qu'on attendait (hormis l'Allemagne).

Les anglais ne sont pas plus efficaces que nous, et ont un jeu encore plus stéréotypé que nous. On balance le ballon devant et on attend que Crouch ou Heskey le récupère.
Sans Gerrard, ils se faisaient battre par les Etats-Unis.
Les Pays-bas n'ont pas été convaincant. D'après ce que j'ai vu du match, ils n'arrivent pas à jouer ensemble et optent quasiment que pour des solutions individuelles.
L'Italie, frileuse, milieu un peu faible excepté De Rossi qui sauve la barraque Italienne. Une attaque qui manque cruellement d'efficacité.
Le Portugal, encore pire, un milieu complètement étouffé par la puissance des Ivoiriens, ils n'arrivent pas à aligner trois passes d'affiler dans le camp adverse. Comme d'hab, la stratégie est simple : passer le ballon à Ronaldo qui fait un grigri qui ne sert à rien et qui pert le ballon. Ou (deuxième version), on passe le ballon à ronaldo qui effectue un roulé-boulé dès que le petit doigt de l'adversaire touche un de ses cheveux, et pert le ballon.
Il ne reste que l'Espagne qui peut relever le niveau, et l'Allemagne qui a fait ses preuves.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:34:16

citation :
PsyStorm dit : Moi, je trouve ça positif finalement. L'équipe de France n'est ni plus nul ni moins nul que les autres équipes européennes qu'on attendait (hormis l'Allemagne).

Tu rigoles ou quoi? Au delà du match nul, les italiens et les anglais ont montré 10 fois plus de jeu que la France, et la Hollande a au moins le mérite d'être efficace, nous y'a rien pour l'instant.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:37:30
Bah d'un certain point de vue, en faisant un jeu pourri, on a le même résultat que les autres....

Il est fort ce Raymond.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:41:10
Et ce toujours avec son aplomb légendaire, sans sourciller...