Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 20:45:54

citation :
Orileus dit : Bah d'un certain point de vue, en faisant un jeu pourri, on a le même résultat que les autres....

Il est fort ce Raymond.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:49:26
Pour le moment on se fait chier.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:54:29
Il y a un bouffeur de riz qui a la jambe qui saigne.
Sinon, ouais c'est moche.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:54:55

citation :
Tu rigoles ou quoi? Au delà du match nul, les italiens et les anglais ont montré 10 fois plus de jeu que la France, et la Hollande a au moins le mérite d'être efficace, nous y'a rien pour l'instant.

10 fois plus, à ce niveau là, ça ne veut pas dire grand chose...

Plus de jeu les anglais? Hum, en enlevant Gerrard qui dynamisait le jeu il n'y a plus grand chose. (Même si Lennon a fait quelque trucs sur son côté droit.)
Si balancer des ballons devant, c'est "montrer du jeu", alors ok, sinon...
L'Italie, j'ai trouvé leur milieu faible, idem sans De Rossi, il ne se passait plus rien. Ça joue pas bien ensemble, pas d'engagement (sauf Pepe sans grand succès). Je ne vois pas très bien ce qu'ils ont montré...
Les Pays-bas sont efficaces, enfin c'est sûr que si les danois les aident à marquer des buts, c'est plus facile aussi...

Peut être que la France actuellement est encore plus nulle, en tout cas, elle a le même résultat que l'Angleterre, le Portugal et l'Italie. Donc si nos bleus se réveillent, on peut espérer quelque chose (il ne faut pas oublier qu'en France qu'on a tendance à être bon quand on est dans la merde)

Mardi 15 Juin 2010 - 20:55:08
Ça frappe, ça frappe...ça cadre pas...

Mardi 15 Juin 2010 - 20:55:36
Kaka est à chier

Mardi 15 Juin 2010 - 20:57:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
PsyStorm dit : Moi, je trouve ça positif finalement. L'équipe de France n'est ni plus nul ni moins nul que les autres équipes européennes qu'on attendait (hormis l'Allemagne).

Tu rigoles ou quoi? Au delà du match nul, les italiens et les anglais ont montré 10 fois plus de jeu que la France, et la Hollande a au moins le mérite d'être efficace, nous y'a rien pour l'instant.

+1
La France est pour l'instant l'une des pires équipes que j'ai vu, avec l'Uruguay et la Grèce.
Sans déconner, même les néo-zélandais se sont démerdés pour planter un but et ce soir, les coréens, à défaut d'être géniaux, montrent une belle pugnacité.

Mardi 15 Juin 2010 - 20:58:30

La Corée joue mieux que ce que je pensais.Pas mal d'envie de leur coté, et la défense a pas mal de tripes.
(c'est peut être le fait de savoir que s'il perdent, c'est la mort....qui sait ce qui Kim Jong a dit ??)

Mardi 15 Juin 2010 - 20:59:10

Mardi 15 Juin 2010 - 21:02:58

citation :
morgothduverdon dit : Goulag.

Z'on du récupérer du matos de Sibérie, c'est pas si loin de chez eux...

Honnètement elle me plait cette équipe de corée, on la sent bien débridée. ( )