citation :Eternalis dit :
citation :BEERGRINDER dit : Carrément, ce sont les allemands qui ont pour l'instant le style le plus en mouvement, en appel et le plus porté vers l'attaque, étonnant... La mannshaft impressionne, et ce sans grande star dans son équipe, mais on sent un groupe très soudé, ils se trouvaient très facilement et jouaient en première intention sans se poser de questions. |
Leur groupe est très jeune aussi, je pense que ça aide pour cet aspect "soudé". Pas d'égo démesuré qui cherche à appeler constamment le ballon mais une envie de jouer ensemble et dans une direction commune. C'est con mais ça devient rare... |
Oui, en fait l'absence de Ballack c'est peut-être pas plus mal, d'autant qu'au milieu, Khedira s'en est plutôt bien sorti. Pas vu les matchs aujourd'hui (faut bien bosser parfois), mais ça continue pour une world cup de merde, d'ailleurs Walt tu
Dis que le foot à bien changé, mais pas tant que ça, c'est le remake de 1990, moche et défensif avec une collection de 0-0 et de 1-0, au mieux des 1-1 et des 2-0, affligeant pour le moment.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.