Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:33:42

citation :
Paillou dit : Pays Bas sont mes préférés.

Ils restent sur 3 fois 0-0, c'est encore plus triste que la France...

Sinon j'ai bien aimé Courbis tout à l'heure à propos de l'équipe de France :

"On s'entête à jouer depuis 4 ans avec 2 récupérateurs qui servent à récupérer les ballons qu'ils ont perdu eux même..."

C'est exactement ça : Toulalan il ratisse énorme, mais ne sait pas faire une passe potable vers l'avant.

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:03:41
C'est vrai qu'en ce moment ils ont du mal mais je pense qu'ils seront là au rendez vous ces diables d'hollandais

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:45:10

citation :
hemistes dit :  On a bien vu que lors du match Barcelone Inter, bloquer Messi entraine une paralysie evidente au niveau de l'attaque.

Oui mais au barca si tu bloques Messi c'est bon, l'Argentine a aussi Agüero et Milito, on a vu ce dernier à l'œuvre récemment, et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il répond présent dans les grands rendez-vous : 1 but lors du match de championnat décisif, 1 but lors de la finale de la coupe, 2 buts en finale de ligue des champions.

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:09:19
On arrivera jamais en 8ème de Final comme ça.

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:11:48
y'avait pas déjà un topic là-dessus...?
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Foot__Coupe_du_Monde_2010-id-20461-p-1-l-fr.html

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:21:22
Je vois bien l'Argentine et l'Espagne .
L'espagne de maintenant n'a rien à voir celle qui a perdu contre la France y'a 4 ans , c'est une équipe rodée et championne d'Europe .
L'Argentine , si Messi , Aguero et Milito sont en forme ça va faire très mal .

L'Italie cette année ne dépasse pas les 8èmes , Brésil pareil ou maxi en quart .

Mercredi 26 Mai 2010 - 22:29:33

citation :
metalmat66 dit : y'avait pas déjà un topic là-dessus...?
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Foot__Coupe_du_Monde_2010-id-20461-p-1-l-fr.html

arf désolé mat, il était enterré et je m'en rappelais plus

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:31:59
Allez je vais apporter quelques news concernants les équipes participants à la coupe du monde.

Première info, Drogba s'est blessé au bras durant un match de préparation contre le Japon et il est forfait pour la coupe du monde (fracture du cubitus)!Gros coup dur pour la Cote d'Ivoire!

La deuxième, Rio Ferdiand s'est blessé à l'entrainement au genou et passe actuellement des examens.

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:45:26
En tout cas, le Mexique semble bel et bien près. Victoire 2-1 hier à Bruxelles contre les Italiens, et pour avoir vu le match, je peux dire que le score ne reflète pas exactement la physionomie de la rencontre, tant il aurait pu être plus sévère.
Et comme dirait le commentateur belge qui n'en rate jamais une, les Aztèques sont saignants

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:01:41
J'ai aussi vu le match hier soir et il est vrai que le score aurait pu être plus important.
Nos petits amis bleus vont devoir se sortir les doigts du quelque chose, car sinon ca va s'annoncer difficile.
En tout cas très déçu pour Drogba avec cette fracture!