Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 15:54:30
Perso, hormis la CDS qui a fait un bon match (ok les Grecs pas super forts mais les Coréens ont montré de belles choses) et l'Allemagne, c'est pas super bandant... 

Lundi 14 Juin 2010 - 16:31:23
En voyant certaines affiches (Algérie-Slovénie, Serbie-Ghana, Japon-Cameroun etc.) ça prouve bien que la vraie coupe du monde commencera une fois que les poules seront terminées.

ça confirme également que l'Euro est également bien plus relevé, et ce dès la phase de poule

Lundi 14 Juin 2010 - 16:34:24
Ouverture du score des japonais !

Lundi 14 Juin 2010 - 16:49:02
Beau travail de Matsui sur ce but, belle feinte pour se mettre sur le gauche, beau centre. Par contre la défense sur le coup était aux fraises.

Lundi 14 Juin 2010 - 18:05:31
Les francais devraient prendre exemple sur Mbia qui est milieu de formation , joue central à l' Om et lateral en national (et tout ca sans raler).

M'enfin ca n'a pas fait gagner le Cameroun pour autant.

Solide match du Japon par contre , très appliqué mais ca c'etait previsible.

Lundi 14 Juin 2010 - 18:13:37

citation :
infestuus dit :
des hollandais poussifs et sans créativités , pour les buts un csc des danois et une frappe sur le poteau qui revient sur Kuyt , des stars qui ne jouent pas ensemble , chacun pour sa gueule quoi ... décevant .

Comme les français quoi, sauf que eux même en jouant comme des pieds ils marquent des buts.

Je ne sais plus où j'ai vu marqué "L'Allemagne est amorphe" avant le début de le coupe du monde mais c'était super drôle...

Lundi 14 Juin 2010 - 18:34:15

citation :
BEERGRINDER dit :

Je ne sais plus où j'ai vu marqué "L'Allemagne est amorphe" avant le début de le coupe du monde mais c'était super drôle...

Mais heu...je Dis plus rien

Non, super match de l'Allemagne, plein de cohésion, de maitrise technique, de puissance et surtout très agréable.

Les Pays-Bas m'ont bien déçu...match chiant, bien dominé par les danois en début de match mais qui n'ont jamais réussi à planter le premier but. le but contre leur camp est comique et le second est un remerciement de la chance (quand on est en réussite...).

Sinon, Japon-Cameroun bof bof. Chiant, uen technique à revoir, un but dans la veine de celui de Marquez, des camerounais à la ramasse (jolie frappe sur la transversale à la fin) et des japonais combatifs, réalistes mais sans éclat (on s'y attendait).

Bref...(j'avais Dis que je disais plus rien )

Lundi 14 Juin 2010 - 19:23:35

citation :
Eternalis dit :
Les Pays-Bas m'ont bien déçu...match chiant
Sinon, Japon-Cameroun bof bof. Chiant

Ça me faisait chier de rater ces matches pour cause Taf, donc finalement pas de regrets.
On va voir les ritals ce soir, mais quelque chose me dit que ça vaudra pas mieux ...

Lundi 14 Juin 2010 - 19:28:55
Italie - Paraguay
Un beau matche de crotte sur le papier

Lundi 14 Juin 2010 - 19:41:24
Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta,
Dell'elmo di scipio
S'è cinta la testa.
Dov' la vittoria ? etc ...

J'espère que les vieux ne vont pas faire honte !