Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 19:45:58

citation :
infestuus dit : Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta,
Dell'elmo di scipio
S'è cinta la testa.
Dov' la vittoria ? etc ...

J'aimerais bien le regarder ce match, même si j'aime pas tellement le "calcio". Mais si jamais ça commence à gueuler dehors au moins je saurai pourquoi. Quelqu'un connaît un site streaming TV digne de ce nom ?

Lundi 14 Juin 2010 - 19:46:23

citation :
Eternalis dit :
Non, super match de l'Allemagne, plein de cohésion, de maitrise technique, de puissance et surtout très agréable.

Carrément, ce sont les allemands qui ont pour l'instant le style le plus en mouvement, en appel et le plus porté vers l'attaque, étonnant... La mannshaft impressionne, et ce sans grande star dans son équipe, mais on sent un groupe très soudé, ils se trouvaient très facilement et jouaient en première intention sans se poser de questions.

J'espère que l'Italie Fera un match de merde ce soir, histoire qu'on ne soit pas les seuls à être ridicule....

Lundi 14 Juin 2010 - 19:47:38

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
infestuus dit : Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta,
Dell'elmo di scipio
S'è cinta la testa.
Dov' la vittoria ? etc ...

J'aimerais bien le regarder ce match, même si j'aime pas tellement le "calcio". Mais si jamais ça commence à gueuler dehors au moins je saurai pourquoi. Quelqu'un connaît un site streaming TV digne de ce nom ?

http://www.myp2p.eu/

Lundi 14 Juin 2010 - 19:58:48

citation :
BEERGRINDER dit :

Carrément, ce sont les allemands qui ont pour l'instant le style le plus en mouvement, en appel et le plus porté vers l'attaque, étonnant... La mannshaft impressionne, et ce sans grande star dans son équipe, mais on sent un groupe très soudé, ils se trouvaient très facilement et jouaient en première intention sans se poser de questions.

Leur groupe est très jeune aussi, je pense que ça aide pour cet aspect "soudé". Pas d'égo démesuré qui cherche à appeler constamment le ballon mais une envie de jouer ensemble et dans une direction commune. C'est con mais ça devient rare...

Lundi 14 Juin 2010 - 19:59:17
Bon ça marche pas tellement chez moi mais merci quand même.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:04:10

citation :
Eternalis dit :

Leur groupe est très jeune aussi, je pense que ça aide pour cet aspect "soudé". Pas d'égo démesuré qui cherche à appeler constamment le ballon mais une envie de jouer ensemble et dans une direction commune. C'est con mais ça devient rare...

Tout à fait y'avais qu'à voir les néerlandais tout à l'heure, ils ont foiré leur match juste pour ça techniquement ils étaient au dessus des Danois, mais Persie a voulu jouer les patrons résultat un petit 2-0 sans les honneurs.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:07:10

citation :
Eternalis dit :

Ils sont surtout Neuf a jouer ensemble dans le même Club Allemand, ça aide pour la cohésion.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:16:27

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Eternalis dit :

Ils sont surtout Neuf a jouer ensemble dans le même Club Allemand, ça aide pour la cohésion.

Bien vu.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:19:36
On aurait pu en prendre 10 du Psg ?

Lundi 14 Juin 2010 - 20:20:12
Parce qu'ils jouent au foot au PSG? Si tel était le cas, on le saurait quand même...