| infestuus dit : Fratelli d'Italia L'Italia s'è desta, Dell'elmo di scipio S'è cinta la testa. Dov' la vittoria ? etc ... |
| Eternalis dit : Non, super match de l'Allemagne, plein de cohésion, de maitrise technique, de puissance et surtout très agréable. |
| Mademoiselleverte dit : citation :
J'aimerais bien le regarder ce match, même si j'aime pas tellement le "calcio". Mais si jamais ça commence à gueuler dehors au moins je saurai pourquoi. Quelqu'un connaît un site streaming TV digne de ce nom ? |
| BEERGRINDER dit : Carrément, ce sont les allemands qui ont pour l'instant le style le plus en mouvement, en appel et le plus porté vers l'attaque, étonnant... La mannshaft impressionne, et ce sans grande star dans son équipe, mais on sent un groupe très soudé, ils se trouvaient très facilement et jouaient en première intention sans se poser de questions. |
| Eternalis dit : Leur groupe est très jeune aussi, je pense que ça aide pour cet aspect "soudé". Pas d'égo démesuré qui cherche à appeler constamment le ballon mais une envie de jouer ensemble et dans une direction commune. C'est con mais ça devient rare... |
| Eternalis dit : Leur groupe est très jeune aussi, je pense que ça aide pour cet aspect "soudé". Pas d'égo démesuré qui cherche à appeler constamment le ballon mais une envie de jouer ensemble et dans une direction commune. C'est con mais ça devient rare... |
| HeadCrusher dit : citation :
Ils sont surtout Neuf a jouer ensemble dans le même Club Allemand, ça aide pour la cohésion. |