Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 13:27:14

citation :
BEERGRINDER dit : Et pour les gardiens ils n'ont jamais réussi à en trouver un potable depuis la retraite de Peter Shilton

Tu sembles oublier David Seaman, qui a été un remarquable gardien de but. Il a bien sûr quelques boulettes à son actif, mais en dehors de ça il aura eu une carrière solide et aura marqué de son empreinte le club d'Arsenal. Et puis c'est aussi 75 sélections en équipe nationale. Je ne suis pas spécialement d'accord pour qu'on le mette au même niveau que David James, Robert Green, ou encore Paul Robinson.

Sinon, j'espère de tout cœur voir l'Algérie se faire ratatiner la gueule. Je compte sur vous kamarades Slovènes !

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:08:29
Oui, y'a eu Seaman c'est vrai, qui a quand même brillé davantage par sa longévité que par son talent, le lob de 40 mètres qu'il prend en finale de l'UEFA

Décidément ce mondial est à chier : ça joue lentement, de nombreuses stars sont blessés ou fatigués (Pirlo et Marquez se rajoutent à la liste), les matchs sont ternes, les équipes ne prennent aucun risque, et le peu de buts qu'on voit c'est des buts de merde, comme celui encaissé à l'instant par l'Algérie, décidément les gardiens ont quelques problèmes...

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:16:32
Ouais pour le moment ont est pas gatés !!!

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:25:16

citation :
frostkrieg dit :

Sinon, j'espère de tout cœur voir l'Algérie se faire ratatiner la gueule. Je compte sur vous kamarades Slovènes !

Ca faisait longtemps....

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:36:39

citation :
BEERGRINDER dit :
Décidément ce mondial est à chier : ça joue lentement, de nombreuses stars sont blessés ou fatigués (Pirlo et Marquez se rajoutent à la liste), les matchs sont ternes, les équipes ne prennent aucun risque, et le peu de buts qu'on voit c'est des buts de merde, comme celui encaissé à l'instant par l'Algérie, décidément les gardiens ont quelques problèmes...

Chiant, sans rythme, sans action...que de demi-occasions à chaque fois et un but sur une nouvelle fois une énorme faute de main...(on va dire que c'est le ballon hein ).

C'est assez affligeant pour une coupe du monde...

Dimanche 13 Juin 2010 - 15:54:39

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
frostkrieg dit :

Ca faisait longtemps....
Je ne Dis pas ça pour les raisons que tu crois. Mais moi, une nation qui te siffle ton hymne nationale, qui t'envahit le terrain, et j'en pense, je l'interdis de participer à une coupe du monde, tout simplement. Je l'ai encore en travers de la gorge depuis le temps, et mon amertume n'est pas prête à disparaître.

J'aurais préféré qu'une équipe comme le Maroc participe à cette coupe du monde, plutôt que l'Algérie. Ceci dit, les joueurs n'y sont pas pour grand chose si leurs supporters ont une case en moins.

Dimanche 13 Juin 2010 - 16:15:00
Pour nous (dans ma ville) ça ne change rien qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils finiront quand même par se foutre sur la gueule dans les environs de 23h07 et 17 sec...mon père à déjà acheté les boules Quies.

Dimanche 13 Juin 2010 - 17:06:16
Il ne faut pas faire une généralité, d'ailleurs les vrais supporters supportent leur équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde, sinon ceux sont des voyous, qu'ils soient algériens, serbes ou français.

Dimanche 13 Juin 2010 - 17:20:26
Je ne fais ni du délit de faciès (ça serait un peu con de ma part ayant 6,25% de sang kabyle) ni un amalgame entre les "vrais" supporter et les fouteurs de merde, je constate c'est tout...
Dans les rues près de chez mon père après le dernier match ayant opposé la France à l'Algérie il y a eu pas mal de grabuge.

Dimanche 13 Juin 2010 - 17:31:18
Y a un concours des plus mauvais gardiens ? Parce que le gardien algérien n'a rien à envier à l'anglais .

Celtic : je comprends ton point de vue