Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:40:44

citation :
Les noms que j'ai retenu: Mescerano, Messi, Tevez et le gardien nigérian

Apparemment, t'as pas retenu son nom... (moi non plus d'ailleurs mais bon...).

Sinon d'accord avec tes analyses de match. A noter que Le Nigeria était quand même près d'égaliser (avec la frappe de Taiwo au ras des poteaux...). De plus, tu Dis que les argentins pouvaient mettre un autre but n'importe quand s'ils le voulaient...C'est possible mais pas certain. En tout cas s'ils l'ont fait, ils ont joué un jeu dangereux, parce qu'ils auraient très bien pu se faire rattraper en fin de match...

Pour les Etats-Unis, des bons joueurs, et des moins bons. L'Angleterre n'a m'a pas fait une forte impression, une Aile gauche assez faible, une défense parfois hésitante, et un gardien honteux (à ce niveau là, je ne crois pas qu'il y ait d'autres qualificatifs...)

Dimanche 13 Juin 2010 - 08:55:14
C'est Mascherano, encore un blessé avec Taiwo, c'est vraiment la world cup des éclopés.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:02:29
Le Nigeria peut remercier le gardien dit "le chat" et c'est pas Usurper comme pseudo mais déçu de l'argentine , je m'attendais à mieux , manque Cambiasso y'a pas à chier et j'aurais vu plutot Milito en titulaire que Higuain .

Les gardiens Anglais sont trop fort sérieux , à ce niveau là c'est incroyable ! Rooney c'est la classe , il lache pas l'affaire , c'est un attaquant de la sorte qu'il nous faut en pointe ... et qu'il n'est pas à 100% depuis sa blessure .

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:55:22
Higuain il est nul, pour mettre des buts contre Valladolid ou Xerxes y'a du monde, mais dans les grands matchs il passe toujours au travers.

Et la défense de l'Argentine c'est pas la sécu aussi, De Michelis est lent comme ma grand mère et Guttierez c'est un bourrin maladroit, quand tu penses qu'à ce poste d'arrière droit on aurait pu mettre un certain Javier Zanetti...

Enfin bref, si Maradona était fin tacticien, ça se saurait depuis le temps...

L'Angleterre c'est pareil (pourtant Capello lui est un sacré tacticien), laisser Bent et Walcott à la maison, je ne comprends pas, surtout que Heskey bof....
Et pour les gardiens ils n'ont jamais réussi à en trouver un potable depuis la retraite de Peter Shilton, normal tous les grands clubs british ont un (ou des) gardien(s) étrangers : Reina, Cech, Givens, Van Der Sar, Shwarzer ,...

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:04:34
Jeudi prochain pour France-Mexique l'écran géant est prévu ou sur le site du hellfest ?

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:04:50
Camping

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:29:44
Comme tu Dis Heskey bof et Crouch aussi donc ce qui veut dire que l'attaque est pas terrible à part Rooney qui surnage . Milieu de terrain et défense haut de gamme et portier zéro , c'est pas comme ça qu'on gagne une coupe du monde .

Je suis pressé de voir en Action le Brésil , la Hollande et l'Espagne qui cette dernière dans tous les postes est ultra solide , exceptionnelle mème .

En parlant du brésil , c'est fini le "football samba" total attaque et queudal en défense , ça marche plus pareil avec Dunga et la rigueur défensive qu'il a installé dans l'équipe , Maicon et Lucio entre autres c'est du lourd . Peut ètre encore plus Hate de les voir eux en Action que les autres équipes .

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:30:51
Moi, c'est la France que je voudrais voir en action...

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:50:38

citation :
Hellsheimer dit : Moi, c'est la France que je voudrais voir en action...

Il y'a plus rien à voir depuis un moment déjà ...

Dimanche 13 Juin 2010 - 13:20:17

citation :
Hellsheimer dit : Moi, c'est la France que je voudrais voir en action...
Repasse toi France-Brésil 98
edit : ou France-Espagne 2006