Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 13 Juin 2010 - 17:45:02
Enfin de la merde, il y en a quand l OM joue, le PSG aussi, quand il irlandais sont dans le coin, c'est pas mieux .. idem pour les Portugais ..  on peut aller loin comme ça


Dimanche 13 Juin 2010 - 17:48:51
Le football, c'est constamment le bordel, et c'est aussi une part de son charme

Par contre, on est toujours autant sevré de buts, c'est chiant.


Dimanche 13 Juin 2010 - 18:10:34
A quand un match avec plus de deux buts et avec du jeu,de la vitesse et de la fluidité et surtout sans ces trompettes de merde qui commence à me gonfler!!!



Dimanche 13 Juin 2010 - 18:46:39

citation :
frostkrieg dit :
une nation qui te siffle ton hymne nationale, qui t'envahit le terrain, et j'en pense, je l'interdis de participer à une coupe du monde, tout simplement. Je l'ai encore en travers de la gorge depuis le temps, et mon amertume n'est pas prête à disparaître.


Le problème c'est que ce sont des français qui ont envahi le terrain, des français qui s'appellent Mohamed et Youssouf, mais des français, pas des algériens, cet évènement se serait passé à Alger, la FIFA aurait du prendre des sanctions, mais là... Cela dit la dernière fois à Marseille c'est encore à cause de supporters algériens que c'est parti en couille, alors hasard ou pas, les faits sont là.

En parlant de la FIFA c'est une belle brochette de branlots, ils ont imposé un ballon plus léger complètement merdique pour favoriser le spectacle mais c'est tout le contraire qui se produit : les passes vont trop loin, les rebonds sont surprenants, les trajectoires de frappe imprévisibles (regardez la frappe de Gourcuff, elle se met subitement à monter dans les nuages comme si elle avait été déviée).
En fin de compte, ça provoque juste des erreurs des gardiens de but.

@Tango : La différence c'est que le gardien anglais a été fébrile et perdu tout le match, l'algérien lui a été très bon avant sa boulette.


Dimanche 13 Juin 2010 - 18:51:50
Ouais, pour l'instant la coupe du monde c'est chiant comme une chronique de Lynyrd Skynyrd.


Dimanche 13 Juin 2010 - 18:57:16
Par pitier qu'ils arretent leur trompettes de la mort,le bourdonnement est trés pénible et au bout d'une mi temps devient franchement casse couilles, lors de certains match la tentation a était grande de couper le son afins de s'en débarasser.Je n'ose pas imaginer le Vacarme pour les gars assis dans les tribunes.

.


Dimanche 13 Juin 2010 - 19:04:38
Et pour une fois il n'y a pas grand chose à redire sur l'arbitrage, qui a été très correct jusqu'à présent. La seule chose que l'on pourrait noter c'est que les arbitres ont la gâchette facile, avec pas moins de trois expulsions en Six matchs, et un bon paquet de jaunes.

BG : Pour moi des Français qui portent le maillot blanc et vert et qui sifflent leur pays adoptif, c'est pas des Français. Ah si, c'est marqué sur leur carte d'identité... C'est un débat sans fin de toute manière.

D'ailleurs en parlant de l'Algérie, ils se sont un peu fait voler le match car c'est eux qui allaient de l'avant, qui avaient vraiment l'envie de gagner, et qui essayaient de jouer au foot, alors que la Slovénie a un peu refusé le jeu.


Dimanche 13 Juin 2010 - 19:49:06

citation :
En parlant de la FIFA c'est une belle brochette de branlots, ils ont
imposé un ballon plus léger complètement merdique pour favoriser le
spectacle mais c'est tout le contraire qui se produit : les passes vont
trop loin, les rebonds sont surprenants, les trajectoires de frappe
imprévisibles (regardez la frappe de Gourcuff, elle se met subitement à
monter dans les nuages comme si elle avait été déviée).
En fin de
compte, ça provoque juste des erreurs des gardiens de but.

Je suis assez d'accord. En tout cas, du point de vue "téléspectateur", les trajectoires sont surprenantes. Le gardien anglais avant de faire sa bourde a été assez surpris du rebond du ballon lors du dégagement du gardien adverse (et moi aussi).
Par contre, dire que c'est à cause du ballon qu'il s'est pris le but, je pense que c'est exagéré. Ça faisait deux trois ballon à ras de terre qu'il négociait comme un jardinier septuagénaire  ayant un lumbago. Il se baisse mal, la position des mains est douteuse. Je pensais pas qu'il pouvait se prendre un but gag comme ça, mais j'avais bien remarqué que sa technique était très fébrile à ce niveau bien avant qu'il n'encaisse ce but.
Je crois que les gardiens anglais devraient faire un stage en France, on leur apprendrai à jouer avec les mains...


Dimanche 13 Juin 2010 - 19:59:24
Niveau jeu en tout cas pour le moment c'est très faible.
Je ne me suis jamais autant ennuyé depuis la coupe du monde 90 en Italie


Dimanche 13 Juin 2010 - 20:02:02
Ben si t''as plus envie de t'emmerder, j'ai plein de trucs à te proposer