Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:10:16
Voilà il va être temps de s'y mettre.

Je rappelle que pour les débats franco-français de bistrot sur le onze de notre Raymond national, y a déjà un topic esseprès.

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:19:14
L'Espagne en grande favorite, mais...je ne les voit pas Champion pour autant (Syndrome France 2002 ???).

L'Argentine aussi fait peur, mais Maradonna en selctionneur n'a rien a envier à notre Raymond (la réciproque est tout aussi valable).

L'Angleterre me semble un poil juste en défense.

Le Brésil et l'Italie, moins impressionnant que d'habitude, mais je pense qu'on pourra compter sur eux.

Finalement selon mes calcul : il n'y aura pas de Champion du monde en 2010 (merde, j'ai du me gourrer).

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:24:09
Ben ouais moi aussi je trouve que c'est chaud pour trouver un favori. En plus j'organise le concours de pronostics à mon boulot, et va falloir que je me mouille.

Pour le moment je mettrais bien une piècette sur l'Argentine. J'avais fait pareil avec l'Inter pour la Champion's League, dans un registre similaire (un éternel favori qui déçoit trop souvent). Les trois dernières Coupe du Monde j'avais joué l'Espagne, mais ils ont gagné l'Euro depuis donc bon...

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:28:48
Bah l'Argentine a clairement les joueur pour. Je pense que leur résultats dépendent grandement de comment Messi va s'en sortir, s'il commence à chier et faire des truc moyen, le moral du groupe va en pâtir.
En terme de sélection je trouve que Maradonna a fait quelques choix discutable, donc j'espère pour eux que tactiquement c'est pas une bouse.

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:29:06
Tiens je vais poster sur le foot pour une fois .
Mon favori c'est l'Espagne, c'est l'équipe qui me paraît la plus complète, avec un milieu de terrain à se damner, avec de vrais joueurs de foot, qui se font des passes et qui construisent du jeu.
L'Argentine j'y crois pas des masses, Maradona entraîneur c'est la blague du siècle ! On enlèvera jamais à Maradona son aura en tant que joueur, mais ses qualités tenaient à sa technique individuelle plus qu'à une vrai compréhension tactique du jeu, et ça c'est quand même une qualité indispensable pour être sélectionneur national.

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:45:24
Abonné
Je vais essayer de choper les tableaux des matchs pour organiser le concours de pronostics au taf.
Je vous donnerez ainsi les quarts de finales
Sinon on en saura plus ce soir sur l'état de forme des Français (victoire convaincante ou non contre le Costa Rica)

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:55:38
Pour ma part, il est vrai que l'Argentine peut faire quelque chose à condition qu'elle ne soit pas dépendante de Messi. On a bien vu que lors du match Barcelone Inter, bloquer Messi entraine une paralysie evidente au niveau de l'attaque.
Les Pays Bas sont pas mal non plus je pense. Robben, Schneider, Van der Vart, Van Persie, rien que ça déjà ça peut faire mal!

Bon je garde un minimum d'espoir pour la France quand même, mais pour moi le top 3 serait Argentine, Pays Bas et France soyons fou

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:34:54
Come on England !!!

ou ...

Viva Espana !!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:10:58
Pays Bas sont mes préférés.
L'Argentine je ne suis pas convaincu par Maradona... En plus il a dit qu'il allait courir nu si son équipe gagnait la coupe du monde donc bon...
Et pour la France on aura déjà une petite idée dès ce soir

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:33:10
Abonné.

Je vote pour l'Allemagne ou l'Espagne.