Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 18:52:38
En même temps, les argentins allaient pas ce fatiguer alors qu'ils ont mené tout le match, et les nigérians n'essayait même pas de leur prendre le ballon, autant jouer à la passe à dix, du coup c'était un peu chiant

Samedi 12 Juin 2010 - 20:30:16
Pfffff, on est parti sur les bases de 1990, soit la World Cup la plus moche de tous les temps, le nombre de buts par match est significatif pour le moment, c'est pire que dans les pire années de la ligue 1...

L'Argentine n'a pas démontré beaucoup plus de talent que la France, la différence c'est qu'ils mettent un beau but par Heinze, et eux ils ont Messi... Je rigolerai que l'Argentine passe à la trappe à cause du goal average, c'est la politique du moindre effort, on marque à la 5ième et on gère tout le match, ça ressemble davantage au foot transalpin qu'au hourra football latino.

Et les vuvuzelas c'est pénible en effet, à part souffler dans leur tube, je ne sais pas bien ce que font les spectateurs.

Samedi 12 Juin 2010 - 20:37:22
Bon ça sent la correction de l'Angleterre face aux States. 1-0, but de Gerrard.

Samedi 12 Juin 2010 - 20:51:15

citation :
Eternalis dit : Moi j'écoute de la musique pendant les match

Je me suis mis à faire ça aussi et franchement ça fait du bien

Samedi 12 Juin 2010 - 21:09:15

citation :
jejehand dit : Bon ça sent la correction de l'Angleterre face aux States. 1-0, but de Gerrard.

Tu parles Charles...

Les gardiens de but anglais, c'est vraiment légendaire, c'est James qui va être jaloux de cette belle Arconada de Green

Samedi 12 Juin 2010 - 21:11:03
Non mais c'est clair que cette égalisation est déjà culte pour la coupe du monde

Samedi 12 Juin 2010 - 21:11:53
c'est bien la peine qu'ils se foutent de nous les anglais après

Samedi 12 Juin 2010 - 21:14:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
jejehand dit : Bon ça sent la correction de l'Angleterre face aux States. 1-0, but de Gerrard.

Tu parles Charles...

Les gardiens de but anglais, c'est vraiment légendaire, c'est James qui va être jaloux de cette belle Arconada de Green

Les gardiens anglais quoi   C'est vraiment leur putain de point faible.

Samedi 12 Juin 2010 - 21:14:44
En plus c'est mérité, les ricains jouent un bon football, pour l'instant c'est le match le plus dynamique et engagé depuis le début.

Samedi 12 Juin 2010 - 21:17:39

citation :
BEERGRINDER dit : En plus c'est mérité, les ricains jouent un bon football, pour l'instant c'est le match le plus dynamique et engagé depuis le début.

Je verrais bien petit Donovan ou Dempsey aux Girondins. Ils sont agréable à voir jouer je trouve ces deux là