Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 11:50:29

citation :
infestuus dit : Toulalan n'est pas un relanceur , ça on le sais , mais niveau ratissage il fait son job .

Avec Alou Diarra tu aurais un mec qui fait les deux (enfin dans les bons jours), qui a un potentiel athlétique supérieur et qui peut soulager sa défense de la tête et monter mettre un but sur corner.

@ Teddy : Hum, Loris rassurant? Les premières interventions il avait de la merde dans les yeux et du savon dans les gants quoi...

Quand au coaching pas d'accord, c'est Govou qu'il fallait sortir à la 65ième et mettre Ribery à sa place à droite, pas Gourcuff.

Samedi 12 Juin 2010 - 11:57:18
J'espere vraiment de tout coeur que Raymond va enfin comprendre qu'avec Govou et Anelka ca ne marchera pas!
Par contre je suis d'accord avec BG pour remplacer Toulalan par Diarra.
Comme ca on a Diarra et Diaby en milieu avec Malouda a gauche et Ribery à droite e là ça peut donner un truc sympa.
Et Toulalan en defense centrale à la place d'Abidal ou Galas?

Samedi 12 Juin 2010 - 12:01:26

citation :
BEERGRINDER dit :

@ Teddy : Hum, Loris rassurant? Les premières interventions il avait de la merde dans les yeux et du savon dans les gants quoi...
Tu as surement raison alors, car j'ai loupé les 25 premières minutes du match...
C'est p'tet encore plus rassurant qu'il se soit bien rattrapé par la suite alors...

Quand au coaching pas d'accord, c'est Govou qu'il fallait sortir à la 65ième et mettre Ribery à sa place à droite, pas Gourcuff.
Pas mal d'accord là dessus aussi, car Gourcuff était largement plus en place sur le terrain qu'un Govou pitoyable. C'est dans le principe même du changement de meneur de jeu que je trouve que le coatching est bon, surtout avec Ribery qui est vraiment capable de dynamiser le match et lui donner subitement un rhytme effréné en destabilisant la défense qui l'a bien surveiller à gauche une partie du match. Si seulement des Toulalan ne relayaient pas que de la merde et les attaquants de pointes n'étaient pas des fantômes...

Samedi 12 Juin 2010 - 13:07:21
Y avait quelqu'un hier sur la droite ?

Bon, on aurait dit un match d'entrainement. On avait l'impression que les 2 équipes jouaient au ralenti...

Samedi 12 Juin 2010 - 15:34:48
Les Coréens (du sud) ont gagné contre la Grèce, sur le score de 2 à 0.
Une équipe grecque faible, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de balancer tous les ballons dans la "boite" en espérant qu'un attaquant mette une tête...
Les Coréens réalistes et entreprenant, ont montré de belles choses. Ils auraient pu aggraver la marque par deux fois au moins si leur frappes avaient été plus appuyées.

Samedi 12 Juin 2010 - 18:14:04
Les Argentins largement supérieur au Nigeria n'ont fait qu'un petit 1-0 se laissant sous la menace permanente des vaillants Nigérien.

Samedi 12 Juin 2010 - 18:20:45
On pouvait attendre largement plus de l'équipe d'Argentine... Le point positif cependant c'est la bonne prestation de Messi qui a eu à faire à un portier nigérian de très haut niveau.

Samedi 12 Juin 2010 - 18:33:19
ca ne vous gonfle pas les vuvuzela ?

Samedi 12 Juin 2010 - 18:37:32
C'es à chier ce truc, si c'est ça l'Afrique du foot ben c'est dommage. Pas de chants, pas d'applaudissement, pas d'envolée des spectateurs juste sur bourdonnement permanent.
Rien à voir avec le pied de la Corée du Sud qui chantait pour son équipe en 2002 ou les Japonnais poussant Hiiiiiii (façon Patrickkkkkkkkk) sur les actions de but.
C'est encore pire qu'au Dynamo de Kiev à -10°C avec une foule torchée à la vodka

Samedi 12 Juin 2010 - 18:40:34
Moi j'écoute de la musique pendant les match