citation :BEERGRINDER dit : tu mets toujours le bordelais à la même place de milieu relayeur / offensif, mais dans une position un peu moins axiale avec Diaby à ses côtés et Alou Diarra derrière eux, Ribery et Malouda étant carrément ailier dans cette formation là. Cette méthode aurait au moins le mérite de créer le Danger de partout, Diaby et Gourcuff pouvant à loisir distribuer dans l'axe ou sur les côtés, pas seulement sur les rushs de Ribery comme c'est le cas en ce moment. |
Raymond surfe sur Spirit Of Metal en ce moment

, sauf qu'au lieu de virer Toulalan (vous l'avez trouvé bon? Mort de rire, il fait que des fautes...), et Govou, il enlève Malouda, l'un des meilleurs pendant la préparation, et le fait rentrer.... en meneur de jeu à la place de Gourcuff pour tirer les coups francs et tout, cet entraîneur est une blague, je le dit je le répète.
Pour moi c'est toujours les mêmes problèmes, Toulalan ne sert à rien (citez moi un bon ballon distribué par le lyonnais vers l'avant ou un apport offensif intéressant si vous en avez trouvé un hier) et Anelka encore moins, à quand on va comprendre que ce mec ne peut pas jouer avant centre bordel???!!! Monsieur se la joue électron libre alors que ce n'est pas ce qu'on lui demande, au four sans déconner! Et alors le pompon pour Govou : pas de physique, pas de
Combat, pas de vitesse, pas de placement, pas de bonne passe, maladroit devant le but, si il a 1,5 dans l'équipe se serait déjà bien payé.
Comme le dit Yvan, il a suffit aux uruguayens de serrer un peu sur Ribery pour priver la France d'occasion, au final à part le coup franc en lucarne de Gourcuff et le manqué incroyable de Govou, rien à se mettre sous la dent.
Et alors un autre qui fait un match catastrophique c'est Evra, que de ballons perdus et de fautes ,le brassard de capitaine est trop lourd à porter, bizarre un poids chiche comme lui n'a pourtant pas l'air du genre à cogiter.
Abidal a fait un match correct, ça c'est étonnant en revanche.
Enfin bref, cet incapacité chronique à accélérer ou renverser le jeu c'était du
Pain béni pour les uruguayens adorant quand ça reste constant et plan-plan...
Sinon pur les vuvuzelas, pas de problème, le match en, fond sonore
Death Metal c'est parfait, pas besoin d'écouter les commentaires, je connais un minimum le football pour ne pas avoir besoin qu'on m'explique ce qui se passe.
Pour l'instant on part comme en 2006 (0-0 contre la Suisse), mais dans l'esprit démontré hier, j'ai bien peur que ça ne ressemble davantage en 2002...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.