Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 19:50:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit : égalisation du Mexique, score parfait pour la France si ça en reste là

Mouais tu parles, quand on en est à tabler sur les résultats des autres dans une poule pourtant sans gros morceaux face à nous, c'est inquiétant.

(J'ai pas quoté DO mais c'est valable aussi)
Exact
Une qualif ça se fait sans regarder le résultat des autres, c'est sur ta valeur que ça se passe, surtout si tu veux pousser plus loin après.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:16:58
J'ai mal au crâne avec ces putains de bruits bizarres et cette première mi-temps à chier. Anelka fait tout à l'envers, ça me gonfle

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:20:35

citation :
da_sway dit : J'ai mal au crâne avec ces putains de bruits bizarres

La même, ça me plombe la tête leurs conneries.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:23:51
Le pire c'est qu'ils n'arrêtent pas ces bruits pour le moins dérangeants
Sinon première mi temps plutôt à l'avantage des Français, sans qu'ils soient éblouissants mais déjà moins inquiétant que contre la Chine ou la Tunisie...
Par contre c'est vrai que Anelka a bien du mal...

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:32:25
Je souligne la belle perf de Diaby qui apporte beaucoup d'impulsion et de créativité. Ca change, et ca se voit.

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:15:56

citation :
dark_omens dit :

Surtout qu'on a battus personne pour l'instant. Parce que si on perds tous nos matchs de poules, les résultats des autres n'auront guère d'importance...

Bon ,je suis vos commentaires pour le fun, n'étant absolument pas fan de baballe mais j'adore cette remarque...

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:22:13
Bon un 0-0 pour un match sympa, équilibré même si il y avait quelque chose à jouer à la fin... En fait Arsène Wenger reflète bien la physionomie du match lorsqu'il dit que la France à la main mise sur le jeu mais n'est pas dangereuse...

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:44:40

citation :
Paillou dit : Bon un 0-0 pour un match sympa,

Sympa? Il t'en faut peu alors, c'était d'un ennui ce match...

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:51:00
Lol quand je Dis sympa c'est pas que j'ai aimé non plus, disons que par rapport aux derniers matchs de l'équipe de france c'était un peu mieux...Après c'est clair que le match était quand même assez plat.

Samedi 12 Juin 2010 - 00:24:42
Match de merde , Govou de merde , Anelka de merde !
L'Urugay , tous en défense , y'a pas photo ils voulaient le match nul (propre comme figuré) contre les Français .
J'ai trouvé Diaby bon et Toulalan aussi et le balafré s'est arraché le slip dans le vide (et encore).
Govou titulaire qui joue 85 mn et qui loupe tous ce qu'il entreprend , putain mais faut arréter là !