Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 15:04:34
Vous pouvez ignorer les provocations imbéciles de Vigilant Guardian, j'ai banni ce fake.

Vendredi 11 Juin 2010 - 17:08:03
Par contre je n'ignorerais pas la provocation gratuite de Mr Dasway à propos de d'un certain D.G qui nous a éliminé de la coupe du monde 94
Na
(malgrès toute l'admiration pour ce joueur lors de son passage au PSG)

Vendredi 11 Juin 2010 - 17:12:04

citation :
van14 dit :
(malgrès toute l'admiration pour ce joueur lors de son passage au PSG)

(désolé pour le HS...)

Vendredi 11 Juin 2010 - 17:13:41
1er but de la coupe du monde pour les bafanas !!! belle lunette .

Edit ; quel but de Ginola et quel match incroyable des parisiens ! je m'en rappel j'étais au collège 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 17:38:34
égalisation du Mexique, score parfait pour la France si ça en reste là

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:24:33
Les commentateurs avaient l'air de dire que c'était une bonne opération pour l'afrique du sud. Je trouve au contraire que c'est une bonne opération pour le mexique. Ils auraient pu perdre 3-0.
D'un côté, une équipe qui a faim de ballon, qui joue, qui s'arrache, de l'autre une équipe qui va chercher l'égalisation à reculons (un coup de chance le but mexicain sur une erreur grossière défensive).
Bref, on a l'air content de notre poule, mais je suis pas sur qu'on est en mesure de sous estimer nos adversaires...

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:25:15

citation :
da_sway dit : égalisation du Mexique, score parfait pour la France si ça en reste là

Mouais tu parles, quand on en est à tabler sur les résultats des autres dans une poule pourtant sans gros morceaux face à nous, c'est inquiétant.

Vendredi 11 Juin 2010 - 19:23:11
On serait l'Espagne ou la France de 2000, j'en aurais rien eu à foutre, mais là, faut faire avec ce qu'on a...

Vendredi 11 Juin 2010 - 19:32:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit : égalisation du Mexique, score parfait pour la France si ça en reste là

Mouais tu parles, quand on en est à tabler sur les résultats des autres dans une poule pourtant sans gros morceaux face à nous, c'est inquiétant.

Surtout qu'on a battus personne pour l'instant. Parce que si on perds tous nos matchs de poules, les résultats des autres n'auront guère d'importance...

Vendredi 11 Juin 2010 - 19:43:12
Petite surprise de Raymond, France football annonce que Diaby Fera parti du onze titulaire à la place de ........ Malouda.
Je ne sais pas quoi penser, à part que remplacer Malouda n'est pas la meilleure option.
Il aurait du sortir Govou!