Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:02:28

citation :
Seleucos dit :

Un REFLEXE????? De la main????
C'est du foot pas du Handball, un joueur ne peut avoir un reflexe de la main, c'est délibéré!

J'ai été gardien pendant des années et je confirme que les reflexes de la main, ça existe.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:04:01
Les mains sont inadmissibles et réprimés, point final. Celle de Suarez a condamné dans un premier temps l'équipe, mais l'a sauvé au final, mais elle a été punie. Alors que celle de Henry a permi a son équipe de se qualifier pour LA coupe du monde de football, elle a sauver son équipe et condamné l'autre, parceque pas punie. Je repète que c'est le pognon qui gère le foot!

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:05:35

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Seleucos dit :

Un REFLEXE????? De la main????
C'est du foot pas du Handball, un joueur ne peut avoir un reflexe de la main, c'est délibéré!

J'ai été gardien pendant des années et je confirme que les reflexes de la main, ça existe.

Tu as bien précisé que tu été gardien, c'été ta formation, t'été pas avant centre!

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:09:57
J'ai occupé a peu prés tous les postes et je peux te dire que quelques fois, c'est plus fort que toi et tu tends la main pour attraper la ballon.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:10:23

citation :
Seleucos dit : Les mains sont inadmissibles et réprimés, point final..

Suivant la main, ce n'est pas la même punition, tu apprendras les règles, ça t'éviteras de passer pour un con en déblatérant des conneries, et édite tes posts aussi si tu veux pas que ça te tombe sur la gueule.

citation :
Hellsheimer dit : J'ai occupé a peu prés tous les postes et je
peux te dire que quelques fois, c'est plus fort que toi et tu tends la
main pour attraper la ballon.

Voilà, et même si c'est pas le cas de la main de Henry on ne peut mettre un contrôle mimine au même niveau qu'un Suarez qui se prend pour Buffon.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:13:12
En parlant de Main, celle de Muller, le Carton Jaune n'est pas mérité, surtout que juste avant, Messi, en fait une bien plus flagrante!

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:13:39
Je connais quand même les règles, étant en plus un habitué des stades. Mais un main = faute, point final, c'est comme ça.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:15:10

citation :
Seleucos dit : Je connais quand même les règles, étant en plus un habitué des stades. Mais un main = faute, point final, c'est comme ça.

Non.
Si tu étais habitué des stades tu le saurais.

Edith : @ Head : Exact, c'est pas évident le carton jaune sur une main comme ça (tu devrais écouter ça Seleucos ça peut être instructif pour toi)

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:18:24
A part pour un arbitre véreu, une main n'est pas toléré dans les règles du foot. Il existe en effet differents degrés de repression, c'est logique, mais elles sont tout de même condamnées.

Du moins dans les règles.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:20:13
Le foot est aussi chiant à lire qu'à regarder à ce que je vois *

Bonne continuation !