Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:23:20

citation :
Seleucos dit : A part pour un arbitre véreu, une main n'est pas toléré dans les règles du foot. Il existe en effet differents degrés de repression, c'est logique, mais elles sont tout de même condamnées.

Du moins dans les règles.

Et la Main de Muller, qui est collé à son corps (ce qui est autorisé, la plupart du temps), et qui touche d'abord son buste, avant de rebondir sur son bras, involontairement.

Tu trouves qu'un carton jaune est mérité? Ben, pas moi!

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:25:48

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Seleucos dit : A part pour un arbitre véreu, une main n'est pas toléré dans les règles du foot. Il existe en effet differents degrés de repression, c'est logique, mais elles sont tout de même condamnées.

Et la Main de Muller, qui est collé à son corps (ce qui est autorisé, la plupart du temps), et qui touche d'abord son buste, avant de rebondir sur son bras, involontairement.

Tu trouves qu'un carton jaune est mérité? Ben, pas moi!

Je suis totalement d'accord avec toi, il faut différencier main volontaire et involontaire, comme celle de l'australien qui ne méritait pas un rouge ni un carton tout court. Qu'est-ce qu'on attend pour instaurer l'arbitrage vidéo?

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:26:15
C'est vrai que l'absence de Luller est un coup dur pour l'Allemagne, un joueur de qualité supérieure ce Muller, je le trouvais moche à regarder jouer avec le Bayern (ils plante deux buts à l'OL quand même), mais là je trouve qu'il explose
t'en pense quoi de ça toi Seculos?

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:27:54

citation :

Encore raté, comme le dit Head Crusher une main collée au corps avec le ballon qui vient à elle (genre le mec dans un mur), ce n'est pas forcément sanctionnable.

Edith : Suivant les cas, une main involontaire peut être sanctionnée aussi, mais pour le savoir il faut connaitre un peu le football et ses aléas.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:29:15
Muller est énorme, je ne suis pas un fan de la Manchaft, mais il faut admettre, qu'on aime ou pas, qu'un excellent joueur est un excellent joueur. C'est la cas de Muller, quel joueur!!!!!

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:30:55
Comme vous l'avez souligné, ce carton le prive de Demi-Finale, ce qui m'agace vraiment.

Alala, les arbitres cette année, on va pouvoir sortir une compilation vidéo!

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:32:14

citation :
Seleucos dit : je ne suis pas un fan de la Manchaft

Tellement pas que tu écorches son nom.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:35:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Encore raté, comme le dit Head Crusher une main collée au corps avec le ballon qui vient à elle (genre le mec dans un mur), ce n'est pas forcément sanctionnable.

Edith : Suivant les cas, une main involontaire peut être sanctionnée aussi, mais pour le savoir il faut connaitre un peu le football et ses aléas.

Aléas, c'est là le centre de la conversation. On a les moyens d'y remedier avec l'arbitrage vidéo. La "main" de Muller ou celle d'un joueur dans un mur n'est pas comparable à celle de Suarez.
Je connais pas l'allemand, désolé BEERGRINDER, mais je peux faire un effort , c'est le minimum en effet.

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:36:17
De toute façon je suis blasé de l'arbitrage depuis que Shumacher n'a pas été sorti suite à son attentat sur Batiston. Alors vous mains à 2 euros ne sont rien face à cette déchirure.
Les arbitres ont toujours été mauvais de toute façon, encore plus maintenant quand on te colorie les lignes de hors jeux et que tu as le super ralenti à la télé sous 50 angles. Les Allemands ils ont Olic  pour remplacer Muller non?

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:37:47

citation :
van14 dit : De toute façon je suis blasé de l'arbitrage depuis que Shumacher n'a pas été sorti suite à son attentat sur Batiston. Alors vous mains à 2 euros ne sont rien face à cette déchirure.
Les arbitres ont toujours été mauvais de toute façon, encore plus maintenant quand on te colorie les lignes de hors jeux et que tu as le super ralenti à la télé sous 50 angles. Les Allemands ils ont Olic  pour remplacer Muller non?

Olic est Croate!