.
) j'ai un peu peur. Les pays bas j'ai même pas regarder leurs actions, et donc leur matchs... je les aime pas, j'ai pas envie qu'il gagne la coupe
.
? | Vinterdrom dit : Le final dingue de Uruguay-Ghana. Suarez se sacrifie pour son équipe, un geste d'antijeu mais qui a été sanctionné, donc rien à redire. Par contre, sa réaction dans la presse … ça y est, il a choppé la pastèque. |
| Eternalis dit : citation :
Qu'est qu'il a dit ? |
| Le final dingue de Uruguay-Ghana. Suarez se sacrifie pour son équipe, un
geste d'antijeu mais qui a été sanctionné, donc rien à redire. |
| PsyStorm dit : citation :
Sanctionné? Moi je trouve pas que ce soit une sanction. S'il n'avait pas mis la main, ils auraient perdu. Là, avec la main, ils ont gagné. Je trouve, au contraire, qu'on encourage ce type de comportement, ce qui est très grave pour moi dans le sport. C'est pour cette raison que j'ai arrêté le foot depuis bien longtemps, et que je fais du rugby désormais. Dans ce genre d'action, l'arbitre met essai de pénalité + parfois carton jaune en rab. Du coup ça décourage les joueurs de faire ce genre d'actes d'anti-jeu. Là dessus, le foot a énormément à apprendre du rugby. Malheureusement, ils n'ont pas l'air d'en prendre le chemin... |
), mais au foot si l'adversaire rate le pénalty, c'est le bandit qui s'en tire à bon compte...