Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:22:03
Yes Espagne - Allemagne quelle belle affiche, la revanche de l'Euro

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:24:57

citation :
van14 dit : Yes Espagne - Allemagne quelle belle affiche, la revanche de l'Euro

Tu trouves l'affiche vraiment belle? J'ai pourtant l'impression que toutes les grandes équipes rament un maximum, sauf l'Allemagne qui casse tout! Franchement, là, je ne vois personne qui peut leur tenir tête. Que ce soit les Espagnols ou la Hollande aucun n'a le niveau pour le moment.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:27:15
Tu oublie l'Uruguay et ses 11 gardiens

Dimanche 04 Juillet 2010 - 01:29:41
Ouais Puyol fais flipper cest clair , Torres c'est Fantomas et heureusement que Villa est en forme , niveau but c'est Mr 90 % . Le Petit Pedro en 15 mns a été meilleur que Torres en 5 matches ...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 10:54:54

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
van14 dit : Yes Espagne - Allemagne quelle belle affiche, la revanche de l'Euro

Tu trouves l'affiche vraiment belle? J'ai pourtant l'impression que toutes les grandes équipes rament un maximum, sauf l'Allemagne qui casse tout! Franchement, là, je ne vois personne qui peut leur tenir tête. Que ce soit les Espagnols ou la Hollande aucun n'a le niveau pour le moment.

On verra, les équipes présumées les plus fortes ont rarement été au bout dans une coupe du monde. On a pu constaté aussi qu'un grain de sable dans la machine peut vite arriver, contre la Serbie par exemple.

Pour l'instant l'Allemagne a montré le meilleur jeu collectif et de loin, mais l'Espagne n'a pas encore fait un match plein, ça pourrait être contre l'Allemagne...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 11:12:59
Entre les espagnol dont le jeu est d'attaquer constamment, et les allemands qui procèdent par contres meurtriers...on devrait avoir le plus beau match depuis le france-roumanie 2008...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:45:09
@BG : Oui, mais ce sont surtout les équipes favorites au départ du Mondial qui ne vont jamais au bout de la compétition. Et l'Allemagne n'en faisait pas vraiment partie, après je te rejoins sur le fait qu'on peut vite avoir des mauvaises surprises, et que ça arrive sans prévenir. (Quoique, même contre la Serbie, c'était plus de la Malchance qu'un jeu mauvais, car ils avaient quand même bien gérés à 10.)

@Ori : Si tu trouves que l'Allemagne ne fait que contre-attaquer, tu n'as pas bien regardé leur Match. Pour moi, c'est surtout l'équipe la plus polyvalente du moment, elle fait quasiment tout.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 13:26:04
NEDERLAND !!!!!!

C'est les Pays Bas qui vont la gagner cette coupe. Il la leur faut. Un des meilleurs football offensif au monde et trop peu récompensé. Mais attention à l'Uruguay qui sait à qui ils ont affaire...

Fait chier pour l'Argentine, mais c'était sûr. L'Allemagne sont costauds cette année... Ils vont découper l'Espagne (tant mieux!). Je peux pas sacquer cette équipe et je veux vraiment pas qu'elle gagne la Coupe, même si elle le mérite. On aura par contre de beaux duels Klose vs Puyol ca va être sympa. Et niveau milieu, Schwansteiger vs Iniesta ca peux être beau.

Mias pour moi

Eux seuls doivent gagner....

Dimanche 04 Juillet 2010 - 13:49:30
Mouais, je pense que l'Espagne a plus de chances de battre l'Allemagne que les Pays-bas. Des trois nations, c'est clairement les hollandais qui ont le milieu le plus faible, et la défense c'est pas l'assurance tous risques non plus...
Quant à l'attaque, quand ils montent à plus que deux (la moitié du match contre le Brésil, il n'y avait que Robben et Van persie qui attaquaient), ils peuvent parfois être dangereux. Mais cette fois-ci, il ne faudra plus compter sur une bourde du défenseur/gardien (même si ça peut quand même arriver).

Ça me ferait quand même marrer que les Pays-bas perdent contre l'Uruguay...

Lundi 05 Juillet 2010 - 02:04:23
De toute façon un match est un match, ce ne sont ni les statistiques ni les palmarès qui vont décider de l'issue du match. Un match c'est 90 minute au minimum avec 22 joueurs sur le terrain et énormément de facteurs qui entrent en jeux, tout peut s'y passer. Par exemple, l'Argentine n'avait perdu aucun matchs alors que l'Allemagne a butté sur la Serbie, et le résultat est celui du match, pas celui des statistiques. C'est pour ça que je vois bien les Pays Bas en finale contre l'Espagne. L'avantage des finales inédites c'est que les deux équipes vont tout faire pour accrocher leur première étoile au dessus de leur blason et là y va y avoir du sport camarades!