Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:26:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
hemistes dit : C'est sûr qu'il va falloir du changement au niveau des joueurs, du jeu proposé!Mais bon en même temps je n'ai pas forcément envie de voir un Benzema ou un Nasri dans cette équipe non plus (ils sont trop prétentieux).

Tu plaisantes ou quoi? Benzema était le seul buteur qui pouvait nous débloquer des situations et Nasri le seul créateur si Gourcuff se blesse...

Je reconnais que Benzema est bon mais son comportement pour moi ne mérite pas une sélection sauf si il montre du changement et de l'envie.
Pour Nasri ok mais pour moi il passe après Gourcuff.
Si tu prends des mecs qui s'en branlent et qui rentrent sur le terrain sans motivation, eh bien moi le mec il revient plus (cf le cas Benzema avec ses déclarations après France Roumanie). 
Bon après ca reste deux avis personnels. 

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:36:19

citation :
hemistes dit :
Si tu prends des mecs qui s'en branlent et qui rentrent sur le terrain sans motivation, eh bien moi le mec il revient plus (cf le cas Benzema avec ses déclarations après France Roumanie). 

Mouais, en même temps, Benzema a dit tout haut ce q'un paquet d'autres joueurs pensent tout bas ... et surtout démontrent sur le terrain. Des joueurs qui ont envie de se mettre minables, j'en vois pas beaucoup actuellement.

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:41:14

citation :
Vinterdrom dit :

citation :
hemistes dit :

Mouais, en même temps, Benzema a dit tout haut ce q'un paquet d'autres joueurs pensent tout bas ... et surtout démontrent sur le terrain. Des joueurs qui ont envie de se mettre minables, j'en vois pas beaucoup actuellement.

C'est vrai, ca ne transpire pas la motivation tout ça. En même temps ils ont d'autres motivations (leurs femmes, leurs primes....)

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:08:23

citation :
Vinterdrom dit :

citation :
hemistes dit :

Exactement, et surtout pas Anelka, si on jugeait sur ce genre de critères, on se retrouverait avec Gameiro / Pagis en pointe en équipe de France...

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:09:40
Et ce serait peut-être pas pire...

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:11:07
Je vous le Dis, on aurait dû naturaliser Higuain pendant qu'on le pouvait... les argentins ont la grinta! (sauf lui...)

Jeudi 10 Juin 2010 - 20:25:02
Tout ce que je souhaite à Anelka (et à l'équipe de France) c'est qu'il fasse la même que Dugary en 98, après un but du tibia, de la hanche ou de la couille gauche on s'en tape, mais qu'il montre son caractère.

Jeudi 10 Juin 2010 - 20:33:07
J'espère que seulement que si c'est une Catastrophe, les têtes pensantes de la FFF sauront prendre leurs responsabilités...
(ouais, je sais, c'est un peut comme vouloir que raymond nous ponde un truc logique...)

Vendredi 11 Juin 2010 - 08:24:13
Tiens en parlant du support que va recevoir la France pendant la compétition, un truc marrant que m'a envoyé un pote qui vit en Irlande:

http://www.youtube.com/watch?v=m3cReu2zZGU

Vendredi 11 Juin 2010 - 08:35:41
Bon pour ce soir je peux pas m'empecher quand même, c'est vicéral
Allez les Bleus!!!!
Pourtant quans on sait ce qu'on sait....