Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:10:29
Évidemment. Quand la Marseillaise va retentir, forcément on va laisser de côté tout cela et pousser derrière. Ce qui ne nous empêchera pas de gueuler encore plus fort à la fin si on perd.

On est français tout de même, il y a des fondamentaux à respecter

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:29:22
Ce n'est que la deuxième coupe du monde que je suis si attentivement. Malgré tout, pas mal de personnes que je connait et qui supportent l'EDF depuis une vingtaine d'années me disent qu'ils n'ont jamais été autant pessimistes.

En espérant des victoires, à défauts de beau jeu.

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:40:37
Rien à foutre de l'équipe de france , je suis pas patriote !

Come on England !

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:54:20

citation :
Baudelaire dit : Rien à foutre de l'équipe de france , je suis pas patriote !

Come on England !

Tu fais ton Arsène ?

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:58:44

citation :
Orileus dit :  Malgré tout, pas mal de personnes que je connait et qui supportent l'EDF depuis une vingtaine d'années me disent qu'ils n'ont jamais été autant pessimistes.  

En effet, en '90 et '94, il n'y avait aucune raison d'être pessimiste

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:58:24

citation :
eulmatt dit :
On est français tout de même, il y a des fondamentaux à respecter

citation :
Come on England !

Eulmatt, apprends lui les vrais fondamentaux!

Dans les équipes nationales de foot, je ne hais rien de plus que l'Angleterre et l'Italie. Il y a des rivalités à respecter, non mais!

Vendredi 11 Juin 2010 - 11:02:19
Dans les équipes nationales de foot , je ne hais rien de plus que l'équipe de France 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 11:02:48
Je suis contre l'équipe de France. Je vais encourager tous leurs adversaire en souhaitant qu'ils perdent tout en boycottant la coupe du monde c'est à dire en ne faisant aucune audience par l'intermédiaire d'un média publicitaire... Pour couronner le tout je suis quelqu'un qui adore Domenech !

EDIT : sinon vous savez pourquoi le défenseur central de l'équipe de France avance doucement ? Parce que Lilian Tu Rames !

Vendredi 11 Juin 2010 - 12:01:49

citation :
LiegeLord dit :
En effet, en '90 et '94, il n'y avait aucune raison d'être pessimiste

0 

Vendredi 11 Juin 2010 - 12:12:25
Faut il attendre quelque chose d'une équipe qui c'est qualifier dans la douleur et la tricherie ???