Le Café des Sports - Bar PMU >> Football Champions Ligue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Août 2008 - 11:33:43
On va attendre les quarts pour parler de grandes soirées de foot

Jeudi 14 Août 2008 - 11:38:13

citation :
ydelallave dit : On va attendre les quarts pour parler de grandes soirées de foot

Confuciuas a dit mais il y aussi quand il y a des équipes lors des poules qui sont ex-aequo qui ne nous promettent de grand moment d'adrénaline

Jeudi 14 Août 2008 - 11:41:39
C'est certain, mais je n'aime pas le principe des poules, une coupe c'est une coupe pas un mini championat. Euros (€) quand tu nous tiens.....
Les matches à éliminination directe apportent quand même plus d'adrénaline

Jeudi 14 Août 2008 - 11:42:52

citation :
ydelallave dit : C'est certain, mais je n'aime pas le principe des poules, une coupe c'est une coupe pas un mini championat. Euros (€) quand tu nous tiens.....
Les matches à éliminination directe apportent quand même plus d'adrénaline

C'est sûr a ce compte-la la coupe du monde et d'europe pareil0 

Jeudi 14 Août 2008 - 12:01:32
Pas exactement j'ai toujours connu les phases de poules sur ces deux compétitions (en plus il n'y a pas de matche aller et retour), par contre j'ai connu la champions ligue en éliminations directes, des fois dès les 16ème c'était chaud. On retrouve un peu ce même principe avec la fin des poules mais les grands clubs ont le droit à plus de marge d'erreur.
De toute façon je peux raler tant que je veux il ne vont pas changer ce système pour autant.0

Jeudi 14 Août 2008 - 13:02:02
ce que je voulais dire par une belle soirée de C1, c'est qu'avec Marseille on tremble toujours jusqu'a la derniere minute.comme je vais au stade je vais me ronger les ongles jusqu'au bout des 90 minutes!

Jeudi 14 Août 2008 - 13:10:31

citation :
zabuza dit : ce que je voulais dire par une belle sopirée de C1, c'est qu'avec Marseille on tremble toujours jusqu'a la derniere minute.

Bof, Marseille le problème c'est leur irrégularité chronique, capables du meilleur comme du pire, mais bon avec 3 clubs du calibre de Bordeaux, Marseille et Lyon on peut espérer un beau parcours des clubs français.

Jeudi 14 Août 2008 - 13:13:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : ce que je voulais dire par une belle sopirée de C1, c'est qu'avec Marseille on tremble toujours jusqu'a la derniere minute.

Bof, Marseille le problème c'est leur irrégularité chronique, capables du meilleur comme du pire, mais bon avec 3 clubs du calibre de Bordeaux, Marseille et Lyon on peut espérer un beau parcours des clubs français.

c'est pour ca qu'on tremble. si ils nous sortent un match de merde ils sont capable de ne pas se qualifier ces con.mais au stade velodrome j'ai confiance quand même.

Jeudi 14 Août 2008 - 20:15:40
Apar le 4-0 subit façe a Liverpool , l'OM à domicile en coupe d'Europe l'année dernière ont eu de bons résultats , il faudrait un sacré revirement de situation pour qu'ils ne se qualifient pas pour le 1er tour !

Jeudi 14 Août 2008 - 20:54:49
Surtout que Bergen ne sont tout de même pas des foudres de guerre...ce serait impardonnable pour l'O.M de caler à ce stade-là après avoir été gagné 0-1 en Norvège.

Mais en football tout est possible, puissent les Dieux du Stade s'en souvenir quand le club de mon coeur ira défier Liverpool dans 15 jours après un 0-0 chez nous!