Le Café des Sports - Bar PMU >> Football Champions Ligue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Août 2008 - 11:24:19
oui c'est quand même un bon tirage...

Mardi 05 Août 2008 - 19:36:23
Les Norvégiens de Brann Bergen, malgré une défaite 1-2 à Ventspils, se sont qualifiés pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, et seront donc les adversaires de l'OM. Sixièmes de la L1 norvégienne, les hommes de Mons Ivar Mjelde s'étaient imposés 1-0 chez eux lors de la session aller. Ils affronteront donc Marseille à domicile le 13 août prochain.

Mardi 05 Août 2008 - 22:32:02
Avec Marseille on ne sait jamais a quoi s'attendre

Mes favoris : Manchester United, le Real Madrid ou le Barça et le Bayern

Mardi 05 Août 2008 - 22:33:42
ça va tu te mouilles pas trop ;)

Mardi 05 Août 2008 - 22:34:13
mais on est pas encore là Petrozza,.on en est bien bien loin même!sinon comme toi  Man U0

Mardi 05 Août 2008 - 23:02:18

citation :
vastAire dit : ça va tu te mouilles pas trop ;)

Je suis pas du genre à prendre des risques :-)

Mercredi 13 Août 2008 - 23:48:24
Marseiile a fait le boulot face a Gimbergen (ha non c'est pas ca je crois).la victoire fut difficile mais elle est là.le match retour nous promet une grande soirée de C1 comme sait le faire l'OM.

Mercredi 13 Août 2008 - 23:54:51

citation :
zabuza dit :  Gimbergen (ha non c'est pas ca je crois).

Oui parce-que ça c'est presque le nom d'une bièrrrre une fois! (et accessoirement d'une ville de Belgique où elle est fabriquée)

Mercredi 13 Août 2008 - 23:56:54

citation :
LiegeLord dit :

citation :
zabuza dit :  Gimbergen (ha non c'est pas ca je crois).

Oui parce-que ça c'est presque le nom d'une bièrrrre une fois! (et accessoirement d'une ville de Belgique où elle est fabriquée)

ha mais je le savais, si tu regarde bien, tu peux voir que c'est bien ecrit 0

Jeudi 14 Août 2008 - 11:04:22

citation :
zabuza dit : Marseiile a fait le boulot face a Gimbergen (ha non c'est pas ca je crois).la victoire fut difficile mais elle est là.le match retour nous promet une grande soirée de C1 comme sait le faire l'OM.

En même temps c'était pas trop dur... Une grande soirée de C1? Bof c'est pas Milan-OM par exemple...