| LiegeLord dit : Je ne peux que regretter que le Champion de Belgique n'ait pas sa place directement dans les poules alors que des pays comme l'Angleterre, la France ou l'Espagne vont pouvoir compter sur 3 voir 4 représentants. Il y a tout de même un déséquilibre évident et les petits pays (qui souvent apportent ce brin de magie indispensable au football) sont clairement désavantagés même si certains comme Chypre ou la Bielorussie sont parvenus au terme d'incroyable exploit à hisser un représentant cette année. On se dirige donc vers des "passionnantes" joutes entre Chelsea, Liverpool, le Real Madrid, Barcelone et peut-être Lyon...comme chaque année. Mais quand soufflera-t'il un vent de fraicheur sur cette compétition qui sent chaque année un peu plus le réchauffé? |
| ydelallave dit : citation :
+1 000 000 000 000 000 000 |
| MyLordAngus dit : Vila les groupes des clubs français : Groupe F : Lyon, le Bayern Munich, le Steaua Bucarest et la Fiorentina Groupe A : Bordeaux, Chelsea, l'AS Roma et Cluj Groupe D : Marseille, Liverpool , le PSV Eindhoven et l'Atletico Madrid Et ben ça va pas être de la tarte pour aucun des trois!! |
. | VastAire dit: je me suis posé la même question pourquoi certains pays avaient automatiquement deux-trois de leurs équipes en lice et pourquoi certains pays doivent à chaque fois passer par des phases de qualifs je l'ai posée en Pologne cette question et je crois que tout simplement ça dépend d'un classement UEFA, en Pologne par exemple le niveau est trop faible ; autre facteur le hooliganisme, les Croates, les Polonais sont champions du unfair-no play et crééraient plus le bordel que le spectacle et puis ne soyons pas non plus de mauvaise foi, est-ce que l'affiche Legia (Varsovie)- Ljubljana est attirante ? |
).