Le Café des Sports - Bar PMU >> Football Champions Ligue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Août 2008 - 01:20:41

citation :
BEERGRINDER dit : Ce premier tour de poul de la champion's league c'est de la merde, à par les une ou deux surprises annuelles, se sont toujours les même clubs qui sortent.

L'élimination directe c'était bien plus prenant et cç favorisait moins les gros clubs.

+1000
Les quotas de joueurs étrangers sont ils effectif dès cette saison? Car ça non plus ce n'est pas un mal (des équipes avec pratiquement aucun joueur national sur la pelouse je trouve que ça fait desordre)

Samedi 02 Août 2008 - 23:37:15
Ces systèmes ou il n'y a pratiquement pas de joueurs nationaux dans les equipes peuvent affaiblir l'equipe nationale par la suite, l'Angleterre avec tout ses joueurs étrangers dans leur championnat n'ont même pas réussi à se qualifier pour la coupe d'Europe !!

Samedi 02 Août 2008 - 23:38:53
oui enfin vu ce qu'a fait l'equipe de France c'est pas glorieux non plus

Samedi 02 Août 2008 - 23:44:31
Oui c'est vrai on peut pas se vanter sur sa non plus 0 !!
D'aprés Thiriez les clubs français seront mieux équipés que l'année dernière pour jouer les coupes européenes. Aprés tout pourquoi pas espérer 0

Dimanche 03 Août 2008 - 01:24:37
Ce n'est même pas à cause du national, mais plus contre une standarisation du jeu
 Il est plus agréable de voir des oppositions de styles (dues à la formation et à la philosophie de jeu), qu'un football purement tactique et sans âme.
(Pour exemple: Capello au Real)

Dimanche 03 Août 2008 - 17:43:31

citation :
Gabryev dit : Ces systèmes ou il n'y a pratiquement pas de joueurs nationaux dans les equipes peuvent affaiblir l'equipe nationale par la suite, l'Angleterre avec tout ses joueurs étrangers dans leur championnat n'ont même pas réussi à se qualifier pour la coupe d'Europe !!

Le problème de l'Angleterre est qu'ils ont un onze de départ absolument fabuleux, mais le banc est pourri.

Dimanche 03 Août 2008 - 18:45:14
c'est pas le gardien le problème de l'Angleterre ? ils ont que des tanches

Dimanche 03 Août 2008 - 19:16:32
Oui j'avais oublié ça, il n'ont toujours pas trouvé un remplaçant potable à Seaman.

Forcément la plupart des gardiens du championnat anglais sont étrangers (Jaskelainen, Cech, Van Der Sar, Reina, Shmeichel, Isaksson, Shwarzer,...) 

Dimanche 03 Août 2008 - 20:22:06
Même Seaman c'était pas ça (le but du milieu du terrain qu'il se prend à la dernière minute des prolongations en finale de la coupe UEFA je crois)

Dimanche 03 Août 2008 - 20:39:32

citation :
ydelallave dit : Même Seaman c'était pas ça (le but du milieu du terrain qu'il se prend à la dernière minute des prolongations en finale de la coupe UEFA je crois)

Exact contre Saragosse.