Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Octobre 2019 - 23:05:37

Presque. 

Lundi 28 Octobre 2019 - 19:02:02
TheReverend13 dit : Paraît que la première mi-temps était de qualité. Et que Théo Hernandez fait un bon début de saison aussi. Bon, ça fait pas beaucoup pour le Milan AC, quelle tristesse. En même temps, virer l'entraineur aussi vite sans lui laisser le temps de mettre en place son projet, et le remplacer par Pioli. Les dirigeants font vraiment n'importe quoi. A ce moment-là, autant garder Gattuso, qui faisait pas de miracles mais au moins c'était pas autant la catastrophe.

2è but pour le frangin Hernandez hier, mais défaite offerte sur une cagade défensive, en mode panique à bord, pfff...
1 victoire sur les 5 derniers matchs, je ne sais même pas comment on arrive à être 12è...

Ca commence pourtant à faire un moment que les mecs jouent ensemble !
Donnarumma et Romagnoli au club depuis 2015, stoppeur-capitaine et gardien donc, et les mecs arrivent encore à se prendre des buts à la con, qu'est c'tu veux faire à c'niveau...

Clairement, depuis que Gattuz' s'est fait lourder, on sent la perte de gniaque, mais c'est flagrant !
Comme tu dis il ne faisait pas de miracles (en même temps quand tu as le fair-play financier au cul, qu'est ce que l'entraîneur y peut ?!), mais clairement il tirait le potentiel max de cette équipe (de chèvres...).

Jeudi 07 Novembre 2019 - 13:11:37

Pfff tous les clubs que je supporte ont loosé le weekend dernier, Barça, Bayern, Milan, et 2è défaite du VOC en N2 alors qu'on fait une super saison jusque là...

Bref, fuck la morosité, un peu d'bonheur en barre, si tu dis pas au moins 11 fois "OH OUIII" devant cette vid t'aimes pas l'foot

Mardi 12 Novembre 2019 - 09:31:36

Haha, quel plaisir de rebattre enfin les lyonnais, chez soit, dans une énorme ambiance, avec un tifo magnifique et un Payet monumental.

Le clou du spectacle aura été papi Aulas tentant de nous mettre la larme à l'oeil à la fin du match avec des déclarations lunaires (on est plus dans un état de droit, alors certes je cautionne pas, mais je serais agréablement surpris que les lyonnais n'aient jamais caillassé un bus de Ste-Etienne...).

Snif snif snif

Et ce but de Payet, tacle, extérieur pied droit, frappe dans le petit filet 

Mardi 12 Novembre 2019 - 20:37:33
vincysteria dit :Le clou du spectacle aura été papi Aulas tentant de nous mettre la larme à l'oeil à la fin du match avec des déclarations lunairesSnif snif snifEt ce but de Payet, tacle, extérieur pied droit, frappe dans le petit filet 

Il devient sénile lui c'est pas possible...

Mercredi 13 Novembre 2019 - 10:23:34

Aulas il râle toujours après l' arbitre quand il perd.  Ma foi,  on a joué à 10 contre 11 pendant 25 minutes, ils ont rien montré.  Apres , de toute manière, le caillassage du bus toussa, ma foi c est pas propre à Marseille ça, c est idiot, ridicule et ça dessert le foot plus qu autre chose. Mais là on est sur un autre problème, ces supporters à lui, c est loin d' être les plus calmes aussi.

Apres, niveau arbitre, boah, c est un match avec de la tension, j ignore ce qu' a dit dubois à benedetto, mais autant la claque que la simulation de commotion cérébrale derriere, c est ridicule à souhait.

bref, maintenant le foot, avec tout ce qu il y a autour, ca m a un peu dégouté. 

A marseille je suis abonné du coup au club de hockey ( je suis passé des ultras à la patinoire en mode papa ) et je me régale 100 fois plus.

Mercredi 13 Novembre 2019 - 22:14:09
Daweed dit : .bref, maintenant le foot, avec tout ce qu il y a autour, ca m a un peu dégouté.

Pas mieux. Je ne joue plus moi-même, à tous les niveaux où j'ai joué j'ai vu les mêmes incivilités et le même esprit anti-sportif chez de nombreux joueurs. Et à la télé c'est régime frugal aussi, je me mets un petit match de Metz de temps en temps (j'aime souffrir oui), et je n'ai toujours pas vu un seul match du Real cette année... Je commence à mal porter mon pseudo.

Jeudi 14 Novembre 2019 - 08:55:01
Merengue dit :
Daweed dit : .bref, maintenant le foot, avec tout ce qu il y a autour, ca m a un peu dégouté.
Pas mieux. Je ne joue plus moi-même, à tous les niveaux où j'ai joué j'ai vu les mêmes incivilités et le même esprit anti-sportif chez de nombreux joueurs. Et à la télé c'est régime frugal aussi, je me mets un petit match de Metz de temps en temps (j'aime souffrir oui), et je n'ai toujours pas vu un seul match du Real cette année... Je commence à mal porter mon pseudo. 

J ' ai joué en PHA , jusqu' à 20 ans et quelques, alors les bagarres toussa, c est marrant quand tu es encore étudiant, mais quand tu commences à avoir un taf, à payer tes factures et tout, tu comprends que te battre un weekend sur un terrain de foot, y a mieux... et au niveau pro , c est guère mieux, la pression sur l arbitre, les supporters debilos , l argent qui tourne autour, les simulations grotesques , le jeu souvent proposé qui est chiant à souhait ( la ligue conforama, on va pas se mentir, c est une purge à regarder), bref...tout ca pour des gars qui gagnent une thune pas possible et qui se moquent ( à 90 % des cas ) du maillot pour lequel ils jouent, tant que ca paie.

Jeudi 14 Novembre 2019 - 22:53:45

Les Bleus qualifiés et premiers. Merci les Islandais !

Ce fut dur, probable qu'ils sont pas rentrés nickel dans leur match (j'ai loupé les 10 premières minutes) mais bon les Moldaviens ont bien joué défensivement. Les latéraux furent bien utiles avec un péno amplement justifié, Giroud aussi, il a pas intérêt de se louper au mercato, lui. J'ai trouvé Tolisso bien discret, et Griezmann moins décisif dans la zone de vérité (confiance en berne ?) notamment quand il centre en retrait en seconde, alors qu'un tir à bout portant aurait été mieux indiqué, vers la 80ème. 

Vendredi 15 Novembre 2019 - 20:15:14

Mbappé n'était pas non plus dedans, sauf lors du une-deux qui amène le penalty. Et lol le but gag du fait de l'erreur de Lenglet, ça m'a bien fait grogner en début de match hihi.