Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Décembre 2019 - 10:01:42

wink 

Y'en avait un autre que je voulais poster, Sterling en Champions' me semble, un piqué d'une 20aine de mètres de mémoire, énormissime aussi, impossible de le retrouver...

Dimanche 08 Décembre 2019 - 21:02:04
krakoukass56 dit : wink 
Y'en avait un autre que je voulais poster, Sterling en Champions' me semble, un piqué d'une 20aine de mètres de mémoire, énormissime aussi, impossible de le retrouver...

Pffff, quelle classe ! 

Lundi 09 Décembre 2019 - 13:37:01

Si qq'un arrive à retrouver le but de Sterling dont je parlais... :)

Bon par contre, dégoûté pour le Bayern.
C'était LE match à ne pas perdre, hold-up chez eux de Gladbach, 2è jaune pour Martinez à la 90è, rouge + penalty, victoire des blancs et noirs qui consolident leur leadership, tandis que le FCBM glisse de la 4è à la 7è place !

Matez les stats un peu :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=bundesliga#sie=m;/g/11fm4b5zb9;2;/m/037169;ms;fp;1;;

Déjà que la précédente défaite vs. le Bayer c'était surréaliste, putain ils sont poissards les bavarois :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=bundesliga#sie=m;/g/11fm49_k61;2;/m/037169;ms;fp;1;;

Lundi 09 Décembre 2019 - 15:11:13

Moi j'm'en fiche, on est à 6 victoires d'affilée, et putain que c'est bon. J'envoie beaucoup d'amour aux joueurs, notamment Rongier que j'adore, et surtout, un grand merci à Villas-Boas. Je suis sous le charme de l'entraîneur et de l'homme. Le gars a quand même relancé un Amavi qui était au fond du trou. Putain, même Radonjic est à 3 buts sur ses 4 dernières apparitions, c'est fou. Je ne sais pas si ça va durer, mais pour l'instant, je savoure.

D'autant que le Real, ça va mieux aussi, sous l'impulsion du phénoménal Valverde (choix de Zizou, il faut le rappeler). Il va valoir cher ce Clasico dans une semaine, sans Hazard, sans Marcelo, et a priori sans Bale. Ca va être dur, parce que Messi. Et Suarez. Et Griezmann. Et De Jong. Tous montent en puissance et ça peut faire mal, même avec un coach handicapé. Putain ce but de Suarez, c'est magnifique de bout en bout.

Samedi 28 Décembre 2019 - 11:32:02

Salut tout le monde, je passe par ici pour vous lâcher un petit lien vers sofoot qui a sorti un top 100 des équipes les plus mémorables de la décennie, ça se lit bien et ça rappellera de bons souvenirs à tous ! Bonne lecture à ceux que ça intéressera

https://www.sofoot.com/top-100-les-equipes-memorables-de-la-decennie-1er-478359.html

Mercredi 19 Fevrier 2020 - 07:03:29

Sympa ce lien, j'avais pas fait gaffe à ça.

Dortmund/PSG hier : Pff, z'ont été bouffés les Parisiens, sans Navas, ça pouvait faire 4-1 facile. Haaland est monstrueux, ce mec va faire très mal vu son niveau et son abnégation. Dun autre côté, pour les Parisiens, 3 actions : 1 but, un poteau, et la tête de la fin qui aurait pu faire 2-2 et un hold-up.Je me demande si cette position (obligation de gagner) ne siera pas mieux finalement au PSG, manière de passer le signe indien, avec sans doute Icardi en renard des surfaces et un final débridé. Dommage pour cet enclume de Verratti qui a encore pris un jaune bien débile et sera absent au retour. 

Mercredi 19 Fevrier 2020 - 08:18:21
LeMoustre dit : Sympa ce lien, j'avais pas fait gaffe à ça.Dortmund/PSG hier : Pff, z'ont été bouffés les Parisiens, sans Navas, ça pouvait faire 4-1 facile. Haaland est monstrueux, ce mec va faire très mal vu son niveau et son abnégation. Dun autre côté, pour les Parisiens, 3 actions : 1 but, un poteau, et la tête de la fin qui aurait pu faire 2-2 et un hold-up.Je me demande si cette position (obligation de gagner) ne siera pas mieux finalement au PSG, manière de passer le signe indien, avec sans doute Icardi en renard des surfaces et un final débridé. Dommage pour cet enclume de Verratti qui a encore pris un jaune bien débile et sera absent au retour. 

le P S G va s'en sortir au match retout ! les choix de Tuchel laissent a désirer, quand au carton de Verrati c'est dur !!!

Jeudi 20 Fevrier 2020 - 23:10:05

Hein ?!
Mais vous arrivez encore à accorder votre supportariat à ce "club" indigent au possible ?!

Je défèque sur ce PSG, et liquide si possible. Les années se suivent et se ressemblent, je chie également sur cette presse française de merde qui se touche sur le "championnat du PSG" et le "championnat des autres". Pas de cohésion, pas de collectif, que de pertes de balles directes, de passes foireuses, le PSG ne fait la diff que sur les capacités individuelles de ses "stars" (donc essentiellement de la vitesse), et les éventuelles cagades de l'adversaire. Aucune intelligence de jeu, pas le sens du placement, QI football minable, les mecs n'ont tellement aucun sens collectif qu'ils arrivent à se mettre tout seuls en difficulté quand ils tentent de jouer dans des petits périmètres ! J'ai jamais vu un tel rapport pauvreté de jeu / masse salariale dans le foot, jamais !

Juste une bande de branques milliardaires qui n'ont absolument pas l'air de prendre le moindre plaisir à jouer ensemble, des trous de balle qu'on voit plus dans les news people qu'autre chose, qu'ils aillent se faire mettre avec leurs anniversaires de merde et leurs réseaux sociaux de dégénérés, Kimpembe une arnaque sans nom ce mec, Neymar et ses déclarations de merde, y'a pas un club de ce standing où les joueurs se permettent ça, normal y'a pas de vraie direction / encadrement qui mène la barque sérieusement dans cette galère.

Supporters incultes aussi, qui n'ont toujours pas compris que le chant 'Goodbye' sert à chambrer l'adversaire et pas à supporter ton équipe (dédicace aussi aux supporters de Monac'), bref hors de question d'apporter le moindre soutien à toute cette bande de blaireaux, c'est toujours la même histoire, on virera le coach à prix d'or et l'été prochain l'autre mongoloïde de Neymar refera sa diva dans ton son indécence crasse ! ils peuvent bien se qualifier, rien à battre, allez Dortmund !

Quand je pense que je supporte le Bayern, et là je suis à 3000 % pour le BVB, un comble !

Vendredi 21 Fevrier 2020 - 10:00:14

L'ennemi de ton ennemi est ton ami. 

Tu n'as pas tort. Meme raison. M'enfin etant chauvin avant tout, voir un club tricolore en haut du panier reste toujours plaisant, y compris pour l'indice Uefa, en depit de que les clubs en font... 

Vendredi 21 Fevrier 2020 - 12:39:56

Le problème du PSG c'est surtout le niveau du championnat français...et les traumatisme barça/ManU.....