Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Octobre 2019 - 15:44:03

Je ne fais que relayer ce que j'ai pu lire à droite à gauche, je ne suis pas dans les petits papiers du club haha. Mais c'est vrai qu'on peut être interpellé par l'attitude de Blanc qui va avoir de plus en lus de mal à retrouver un banc, à mon avis.

Mardi 15 Octobre 2019 - 20:19:03
LeMoustre dit : Blanc son problème c'est pas qu'il rechigne à mettre ses mains dans le cambouis ? 

Apparemment ça ferait depuis son départ du PSG qu'il attend une offre d'un club au statut équivalent, on dirait qu'il a pris goût aux matchs du mardi et du mercredi soir...

Mardi 15 Octobre 2019 - 20:37:53

Ouais, enfin, sans doute qu'il se prend pas pour de la merde, mais peut-être aussi qu'il est pas trop un mec de terrain/survêtement mais plutôt de costard. Genre les vidéos, les observations d'équipes adverses, les jeux de terrain c'est pas pour lui, quoi. 

Mercredi 16 Octobre 2019 - 16:57:31
morgothduverdon dit : C'est mort ici.Pourtant, entre les remplaçants de l'OM qui galèrent, l'Ukraine de Sheva qui reprend des couleurs, les Turcs qui nous en font voir, Griezmann qui a du mal à trouver ses marques, Neymar qui se blesse encore, Icardi qui débarque, Odegaard qui se révèle, Milan en crise... Y'a de quoi faire crying

Personne n'a maté l'Ukraine avant-hier ? Comment ça jouait bien...
Un 700è but pour CR700 donc, sur un péno bien généreux. Sinon c'était 2-0 sec !
Les portos n'ont certes pas sorti un grand match mais l'Ukraine a super bien joué.

Pareil pour les swedish hier.
Franchement on pigne sur l'absence de beau jeu chez les Champions du monde en titre, la rigueur tout ça, mais faut croire que ça fait des émules.
Ah il va être beau l'Euro 

Pour le Milan bah ça va de mal en pis.
Garcia était pressenti, ouf tonton Aulas l'a pris avant, m'enfin le Pioli ne fait absolument pas l'unanimité chez les fans...
Calanhoglu pète une passe dess en sélection, alors qu'en club c'est la cata... J'avais tellement espoir en ce gars vu comment il était bon au Bayer... :(
Attendons de voir (j'hallucine de lire certaines critiques acerbes sur Donnarumma, il a encore sorti un péno l'autre fois... certes il est peut-être un peu surcoté, mais combien de points il a sauvé pour les rossoneri...).

L'histoire du salut des turkos sinon, arf, déjà qu'en France certains voient des complots partout, y'avait pas besoin de ça...

Jeudi 17 Octobre 2019 - 09:26:25
Merengue dit :
LeMoustre dit : Blanc son problème c'est pas qu'il rechigne à mettre ses mains dans le cambouis ? 
Apparemment ça ferait depuis son départ du PSG qu'il attend une offre d'un club au statut équivalent, on dirait qu'il a pris goût aux matchs du mardi et du mercredi soir...  

J'ai aussi lu que c'est un feineant qui gère de loin et laisse tout le taf à son adjoint, d'où le problème. Bref pas étonnant qu' ils l'aient pas pris à Lyon. 

Jeudi 17 Octobre 2019 - 22:02:39

Effectivement, c'était principalement Gasset qui s'occupait des séances d'entraînement en tant que telles, Blanc était plutôt dans le management (mais qu'entend-il exactement par-là...)

Toulouse aussi a jeté son coach sinon, je crois que c'est la troisième équipe cette saison donc, après Sainté et l'OL. C'est Kombouaré qui a débarqué, bonne pioche a priori. Je suis un peu déçu, je l'aurais bien vu à Metz à la place de notre duo Hognon - Antonetti si jamais le président décidait de faire table rase. Mais bon, les deux prochains matchs sont contre Nantes, 2e, puis contre Lyon, qui sera surmotivé avec l'arrivée de son nouveau coach, donc ça sent quand même un peu le pôle emploi pour Hognon (et Antonetti sans doute).

Mardi 22 Octobre 2019 - 14:42:00

Même pas foutus de battre Lecce à domicile, c'est à se pendre  

Mardi 22 Octobre 2019 - 15:13:08

Paraît que la première mi-temps était de qualité. Et que Théo Hernandez fait un bon début de saison aussi. Bon, ça fait pas beaucoup pour le Milan AC, quelle tristesse. En même temps, virer l'entraineur aussi vite sans lui laisser le temps de mettre en place son projet, et le remplacer par Pioli. Les dirigeants font vraiment n'importe quoi. A ce moment-là, autant garder Gattuso, qui faisait pas de miracles mais au moins c'était pas autant la catastrophe.

Mardi 22 Octobre 2019 - 19:57:59

Bon, les gars, un prono pour la LDC ?

Allez, je me lance 

Bruges/PSG : 0-3

Benfica- OL : 1-1

Lille-Valence : 2-3

Mardi 22 Octobre 2019 - 22:24:42
LeMoustre dit : Bon, les gars, un prono pour la LDC ?Allez, je me lance Bruges/PSG : 0-3Benfica- OL : 1-1Lille-Valence : 2-3

Pour l'instant t'as bon