Il a pas l'air très chaud pour revenir, son entourage ne fait que démentir tout contact avec l'OM... Mais bon, ça vaudrait le coup de mettre le paquet pour essayer de le convaincre, parce que je viens de regarder la liste des offensifs libres de l'UNFP et c'est pas franchement folichon pour un club qui ambitionne de jouer le top 5... A part Ben Arfa, il n'y a peut-être que Ketkeophomphone (sans copier/coller eh ouais) qui semble avoir le niveau L1, il avait été une des révélations de la saison avec Angers il y a 2 ou 3 ans avant de se blesser gravement.
Bref, ça pue. Au risque de me répéter, si j'étais McCourt, je reverrais les contrats de Zubi et Eyraud... 
Moi je le prends pas. Entre rien prendre et prendre de la merde, je préfère encore rien prendre et faire confiance à ceux qui sont déjà là. De toute façon, pour la première moitié de saison, on n'a que le championnat à jouer vu que y'a pas encore les coupes, donc pas besoin de faire beaucoup tourner.
Disons que le risque avec lui, c'est de lâcher un très gros salaire pour avoir des perfs au minimum honorables, au mieux fantastiques, mais un engagement fluctuant et une potentielle pomme pourrie au coeur du vestiaire. A voir si le jeu en vaut la chandelle... Mais moi non plus, je ne le prendrais pas.
C'est mort ici.
Pourtant, entre les remplaçants de l'OM qui galèrent, l'Ukraine de Sheva qui reprend des couleurs, les Turcs qui nous en font voir, Griezmann qui a du mal à trouver ses marques, Neymar qui se blesse encore, Icardi qui débarque, Odegaard qui se révèle, Milan en crise... Y'a de quoi faire 
Et malherbe a retrouvé logiquement un entraineur qui va bien avec Dupraz.
Mais bon tout le monde s'en fout
Gros match de l'EDF malgre une inefficacité flagrante. Un peno oublié mais z'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes sur le coup franc turc.
Garcia a Lyon, je sais pas quoi en penser. Blanc à un problème quand même c'est sûr pour pas avoir été pris.
Kombouare à Toulouse, ça va les secouer un peu. Safran à eu raison.
LeMoustre dit : Gros match de l'EDF malgre une inefficacité flagrante. Un peno oublié mais z'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes sur le coup franc turc.Garcia a Lyon, je sais pas quoi en penser. Blanc à un problème quand même c'est sûr pour pas avoir été pris. Kombouare à Toulouse, ça va les secouer un peu. Safran à eu raison.
Kombouaré a Toulouse c'est très bien !! Garcia a Lyon .....(wait and see) !! par contre Puel a sainté franchement j'y crois pas !!!!
Garcia à Lyon, je suis sceptique. Il peut leur faire faire une belle remontée au classement, éventuellement la saison prochaine sera pas trop dégueu, mais pas plus ! Sinon ça se finira en eau de boudin comme avec l'OM. Bon j'avoue quand même que ça me fait beaucoup rire, vu comme les lyonnais crachaient sur Garcia ces dernières saisons (et à raison si vous voulez mon avis, mais quand même).
Blanc, il parait qu'il voulait venir avec 2 adjoints ou 3 (dont Gasset et Passi), ce qui voulait dire virer Baticle et Caçapa qui de toute façon ne servent à rien. Sauf qu'à l'OL plus qu'ailleurs, le copinage fait foi, valeurs de l'OL toussa toussa, c'est pourquoi Genesio est resté 3 ans malgré sa médiocrité, et c'est pourquoi, semble-t-il, Blanc a été refusé.
Saint-Etienne j'avoue que j'en ai pas grand chose à foutre, mais j'étais bien content de cette victoire à la dernière minute dans le derby pour le premier match de Puel, la quenelle à papy Aulas.
Blanc son problème c'est pas qu'il rechigne à mettre ses mains dans le cambouis ?