Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 27 Août 2019 - 09:38:02
krakoukass56 dit :  Terrible le coup-franc du gamin contre City !

Effectivement, il était magnifique! Ce petit potal-rentrant! 

Putain le Milan par contre, début de saison super inquiétant.
Déjà la pré-saison c'était pas la folie. Bon là, défaite à l'exter à l'Udine, ça peut encore aller, mais dans le jeu RIEN. 
Pas de gniaque, ah putain on sent direct que ce n'est plus Gattuso, ça manque carrément de grinta pour aller gratter les ballons ! 
0 tir cadré, que des mises sur orbite dégueulasses.
Paqueta en 6 pour démarrer, pfff la bonne idée...
Va falloir rectifier le tir et vite, parce que là c'est niveau relégation.

Tiens, ça me rappelle une équipe, mais impossible de me souvenir laquelle .

 



Mercredi 28 Août 2019 - 11:52:03

Première défaite pour Lyon hier soir, à 10 contre Montpellier. Pas vu le but mais il parait que c'était une sacrée praline de Souquet.

Et ce soir Nice-OM, je le sens pas hyper bien. Nice qui vient d'être racheté par un milliardaire anglais qui semble avoir un projet cohérent. Encore un club qui va nous dépasser à cause de notre équipe dirigente à chier. On n'a toujours pas d'arrière gauche pour au minimum concurrencer Amavi, Luiz Gustavo va se barrer en Turquie, putain manque plus que Thauvin file à Valence et on joue le maintien. Seul point positif, Mandanda semble retrouver son niveau.



Mercredi 28 Août 2019 - 16:45:02
TheReverend13 dit : Première défaite pour Lyon hier soir, à 10 contre Montpellier. Pas vu le but mais il parait que c'était une sacrée praline de Souquet.Et ce soir Nice-OM, je le sens pas hyper bien. Nice qui vient d'être racheté par un milliardaire anglais qui semble avoir un projet cohérent. Encore un club qui va nous dépasser à cause de notre équipe dirigente à chier. On n'a toujours pas d'arrière gauche pour au minimum concurrencer Amavi, Luiz Gustavo va se barrer en Turquie, putain manque plus que Thauvin file à Valence et on joue le maintien. Seul point positif, Mandanda semble retrouver son niveau.

le but de Souquet franchement "trop beau" !! quand à l'OM ça risque d'être très dur cette saison !!! Jacques Henri va devoir ramer dur !!!^^

 

 



Jeudi 29 Août 2019 - 13:12:56

En effet, très beau but de Souquet.

Et ben voilà, première victoire de l'OM, je n'ai vu qu'un résumé, content pour notre nouvel avant centre, en espérant que ça le mette en confiance!



Jeudi 29 Août 2019 - 14:21:23

Premier match de la saison que je regarde. Bon, c'était loin d'être flamboyant, mais la victoire est là, pour l'instant c'est le principal.

Benedetto nous a donné un bon aperçu de sa palette : grinta, sens du but, jeu de passes et de déviation, et excellents appels de balle. Payet aussi est monté en puissance, il a été très précieux et enfin décisif. Mandanda toujours au top depuis le début de la saison, encore un arrêt monstrueux, et des sorties aériennes bienvenues en fin de match pour soulager la défense. Strootman rassurant, utile à la récupération et n'a pas hésité à se projeter, notamment sur le premier but. Enfin, Alvaro sécurise la défense avec son autorité naturelle et permet à Kamara d'évoluer plus sereinement.

Bon, on va pas crier de joie trop vite, ce n'est que la première victoire de la saison face à une faible équipe niçoise de 21 ans de moyenne d'âge. Mais ça va permettre de préparer le match face à Saint Etienne plus sereinement. Avec en prime le retour de Thauvin, parce que Sarr ailier droit c'est vraiment dur à voir...



Vendredi 30 Août 2019 - 15:32:45

Il y avait effectivement du mieux côté marseillais sur ce match, on a vu les recrues Benedetto et Alvaro sortir des perfs intéressantes, Mandanda qui cette année semble effectivement déjà loin des cagades de l'an passé (heureusement...)

Strootman aussi a fait son match en effet. J'ai lu dans la presse que AVB veut en faire son titulaire devant la défense pour le reste de la saison, si c'est vrai, c'est risqué, et il serait judicieux de recruter un remplaçant qui soit fiable physiquement, à défaut d'être aussi talentueux que Strootman. Je me demande si le physique du batave va tenir sur la durée, vu ce à quoi il nous a habitués depuis son arrivée à l'Ohème. Mais bon, vu l'état des finances olympiennes... déjà qu'ils sont quasiment obligés de vendre Thauvin et Sanson avec le fair play financier, faut pas s'attendre à des arrivées flamboyantes.

Bon sinon, commentaires sur le tirage de la C1 ?

Je ne vois pas Lille atteindre les 8e, même pour l'Europa League ça va être compliqué mais ils ont un très beau groupe. Celui de Lyon est très homogène, quasi toutes les équipes peuvent finir à toutes les places (je vois juste Leipzig au-dessus, mais de peu). Pour Paris, c'est 8es à coup sûr mais à quelle place ? Je dirais 2e, la confrontation au Bernabeu sans leur attaque va sans doute déjà être décisive.

1ers : Real - Tottenham - City - Juve - Liverpool - Barca - Leipzig - Ajax

2es : Paris - Bayern - Shakhtar - Atlético - Napoli - Dortmund - Benfica - Valence

Europa League : Galatasaray - Olympiakos - Atalanta - Leverkusen - Genk - Inter - Lyon - Chelsea

Pas de gros paris pour moi, à part peut-être Chelsea 3e mais avec le départ d'Hazard à encaisser et au vu de leur début de saison, pourquoi pas. Si ça se trouve Lampard aura bientôt trouvé la recette et ça sera un prono complètement con d'ici 2 semaines mais bon



Vendredi 30 Août 2019 - 16:00:16

je vois bien Lyon faire un coup !!! quand au losc c'est quazi mission impossible !!! paris devrait passer tranquile !!!!! les verts et Rennes si ils font pas les cons !!!!



Vendredi 30 Août 2019 - 19:21:21

Lyon homogène, mais le Zénith, ça leur réussit pas trop, même si c'est plus les mêmes équipes. Faudra qu'ils soient à 100% pour passer, peut-être premier, ce qui serait bien pour la suite.

PSG, ça va se jouer contre le Real, normal, mais je les vois pas être autre chose que premiers, les Espagnols ayant tendance à monter en puissance au fil des mois. Tout se jouera avec le tirage des 8èmes pour eux. Avec un blocage à enlever à cette occasion. L'absence des attaquants peut se réveler positive pour la solidarité de l'équipe et aussi pour la seconde partie de la saison pou eux (mode chauvin Français : ON)

Lille, dommage, c'est le groupe sinon le plus relevé, du moins avec 3 adversaires costauds, je les vois pas passer. 

 



Vendredi 30 Août 2019 - 21:38:48

si Lille passe on part en vacances a Lourdes !!! sinon les autres avec du courage et du respect pour les adversaires ça devrait le faire !!!!



Lundi 02 Septembre 2019 - 16:29:11

Il a du ballon, ce Benedetto. Bon choix, s'il se blesse pas, il va faire mal, surtout avec le retour de Thauvin. Pour l'instant, y'a un peu de suspense, avec les équipes soi-disant en forme qui se font taper (Rennes, Lyon), et d'autres qui se mettent à gagner, ça donne un tir groupé. 

En plus Neymar va enfn jouer.