Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 13 Août 2019 - 09:09:55
opeth59 dit : Et Marseille......j'en peux plus de Marseille, un petit tour en ligue 2 leur ferait le plus grand bien.

Oui, bon, n'exagérons pas quand même...

Sinon Rami viré pour être allé à Fort Boyard sans l'autorisation du club alors qu'il était blessé, c'est un sketch... Parait que ça avance pour Rongier sinon, ce serait une bonne chose si on arrivait à vendre Strootman et son salaire XXL pour prendre une valeur sûre de Ligue 1 qui a le potentiel pour devenir un excellent joueur. Et il coûterait beaucoup moins cher. Parait que Strootman a encore la côté en Italie donc si une offre satisfaisante arrive les dirigeants n'hésiteront pas.

 



Mardi 13 Août 2019 - 11:37:57
opeth59 dit :
Par contre pour Bordeaux, se prendre 3 buts par Angers qui n'a jamais brillé par ses résultats à l'extérieur, ouille, ouille !!!


Je confirme, le VOC a collé 2-0 à la réserve du SCO ce weekend, yeah 
 

 

L'OM on a l'impression que la finale d'EL ça remonte à y'a 4 ans.
Pareil pour l'arrivée de Strootman, c'est pourtant pas si loin, haha quel choix judicieux, de l'argent bien dépensé hahaha
Benedetto kézako ? 29 ans, en retour de blessure, jamais joué en Europe, pendant ce temps t'as des jeunes prometteurs comme Cutrone qui signent aux Wolves, 'fin bref...
 

 



Mardi 13 Août 2019 - 15:00:03

Benedetto c'est pas un manche. Il a été en sélection Argentine. C'est jamais simple. Meilleur buteur en 2017 avec Boca Juniors. Je ne crois pas qu'ils se soient trompés cette fois ci. À voir en fonction de sa remise en forme...



Jeudi 15 Août 2019 - 16:10:11

Plus que son niveau intrinsèque, je pense que c'est sa blessure qui rend les marseillais sceptiques.

Jurisprudence Mitroglou : le gus avait des stats honnêtes avec le Benfica (une bonne équipe européenne quand même), il plantait en championnat ET en coupe d'Europe, il avait de l'expérience, c'était un cadre de sa sélection et de son club, bref je pense qu'on était pas mal à s'attendre à le voir marquer sa quinzaine de buts en Ligue 1, ce qui n'avait rien de délirant à l'époque. Et pourtant, il s'est avéré être un gros flop, sans doute à cause de sa blessure (entre autres...)

Tout ça pour dire que dans ces cas où tu recrutes un joueur qui revient à peine d'une blessure importante, c'est un peu la loterie, de surcroît à cet âge déjà avancé pour un footballeur. Bien malin celui qui peut dire quel visage Benedetto nous montrera...

Edit : puisqu'on parle de bons attaquants ayant subi une grosse blessure, Torres à Chelsea est un autre exemple, sans doute encore plus parlant. Pourtant, tous les clubs auraient fait la queue pour le recruter à l'époque...



Jeudi 15 Août 2019 - 18:19:36

C'est vrai. Mais Mitroglou c'est quand même une sacrée quiche. Rarement vu un joueur aussi décalé pas le bas à l'OM.



Jeudi 15 Août 2019 - 20:00:58

Ca fait quand même quelques années que le recrutement marseillais laisse à désirer, je ne sais pas qui s'en occupe...



Jeudi 15 Août 2019 - 21:27:58

Oui. Pas top et souvent cher. Elles sont les années Boksic, genre le gus pas trop connu qui casse la baraque. Le dernier vrai bon choix c'est Luiz Gustavo



Jeudi 15 Août 2019 - 23:13:37

souhaitons que Thauvin reste !!

 



Samedi 17 Août 2019 - 10:51:16

Bon c'est bien vos grands clubs avec leur problèmes de riches.

La ligue 2 : J'ai été voir Caen  - Chambly hier (0-0)

Pour Caen nickel on a repris ou en était resté l'année dernière, c'est mou pas de fond de jeu à croire qu'ils ne font que des passes en arrière à l'entrainement. Chambly pour un promu plutôt "séduisant" (ça reste un promu en ligue 2).: discipliné et l'intention d'aller vers le but dès que possible.

Je ne sais pas ce que valent Lorient, Lens ou le HAC cette année mais je serais tenter de dire que Caen va attendre son tour pour la montée et reconstruire un vrai projet.

Sinon les arbitres c'est Lucky Luke niveaux cartons,je comprends qu'il y ai autant de rouges par matchs c'est du n'importa nawak. Hier un match sans tension avec peu de faute (26 en tout) assez peu d'engagement et un état d'esprit exemplaire entre les équipes (limites a se faire des bisous) il y a eu 6 cartons Ca doit etre pour compenser le nombre de but (11 buts pour 8  matchs).

La saison va être looooonnnnngueeee

Donc parlez ligue des champions je viendrais de temps en temps vous parler Doom niveau football



Samedi 17 Août 2019 - 19:35:59
Y_RPLEUT dit : La saison va être looooonnnnngueeeeDonc parlez ligue des champions je viendrais de temps en temps vous parler Doom niveau football

 

Te plains pas, moi quand je voit ou est les Tours FC.....C'est le Noise/Drone UG à ce niveau...

Sinon ça s'enflamme sur Lyon, mais il faut relativiser, entre les contres favorables, les erreurs grossière en défense et les gants en peau de pêche du gardien...ça sera pas toujours autant lesporte ouvertes. Mais bon on voit un projet de jeu, un Depay vraiment excellent ( très inspiré, enfin, collectivement), un Dembele impressionant (énorme progression depuis l'année dernière). C'est très positif, mais je reste encore mesuré.

 

Là ou il l'inquiétude est totale c'est l'OM.....après s'être fait fessé par Reims, à domicile; là il se font sévèrement bouger. Heuresement que Mandanda sauve les meubles. Et Nantes c'est très loin d'être redoutable, malgré de grande faiblesses offensive, ils arrivent à coller les miquettes au Marseillais. Le plus incroyable c'est de voir l'Om se faire bouger physiquement, mais surtout au niveau du jeu....ils se font bouffer dans le jeu par Nantes...Sauf que là les mecs l'entraineur va pas pouvoir endosser toute la responsabilité, beaucoup de carences étaient déjà là l'an dernier (l'envie, l'intensité, la technique....)...Les joueurs sont vraiment à mettre en cause (ainsi que la direction je pense).

Sinon le "grantatakan" a mechamment vendangé un penalty...top pour la confiance.