Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 15 Août 2020 - 12:16:59

Déclin du Barça qui va devoir tout reconstruire (avec ou sans Messi ?), en tout cas, sur un match, une équipe qui joue pour un seul homme, ça ne marche pas cette année (Juve). Les collectifs priment, l'organisation et la volonté sont les clés de ces matches couperets. 

Lyon-Manchester : La grosse côte, mais là aussi plusieurs facteurs sont pas forcément en défaveur des Lyonnais : les rumeurs de départ de Aouar ou Depay en UK qui devraient les surmotiver, les matches équilibrés récents entre les 2 équipes, et aussi un style de jeu joueur qui sied bien aux Lyonnais. Après, gaffe aux cartons, à DeBryune qui marche sur l'eau et à une force de frappe (y compris sur le banc) parmi les plus costaudes d'Europe.

M'enfin, en espérant que Manchester pense un peu (trop) à ce terrible Bayern. Ca nous ferait 2 remakes France Allemagne en demies... On peut rêver !



Samedi 15 Août 2020 - 17:47:15
LeMoustre dit : J'aurai du parier *


Putain dégoûté pour l'Atalanta... Paris n'a pas été si mauvais non plus, le contraire serait exagéré, mais ils sont vraiment passés par le bout de la lorgnette, pfff Bergame meritait mieux. Ah, j'y croyais ! :(

On n'a fait que parler des absences côté Paris, alors qu'ils ont tous leur postes doublés voire triplés. Mais côté rital l'absence d'Ilicic a vraiment été préjudiciable, et celle du gardien titulaire aussi.

Dans tous les cas c'est une saison réussie pour Bergame et Gasperini, mais ça se termine un peu en eau de boudin, entre le défaite vs. l'Inter pour la 2è place lors de la dernière journée, et l'aventure européenne qui s'arrête là... tant pis.

 

A noter quand même, les rennais sont qualif direct pour la C1, avec le jeu du cumul de tous les qualifiés européens / coupes nationales.
Oui oui, LES RENNAIS EN CHAMPIONS' !!!
Rien que de l'écrire ça fait bizarre haha
 

 



Samedi 15 Août 2020 - 23:13:06
 



Samedi 15 Août 2020 - 23:55:18

Ca c'est déjà vu deux clubs Français en demi?

 



Dimanche 16 Août 2020 - 02:25:05

Oui en C3

Une fois, les 2 avaient été éliminés (Auxerre contre Dortmund injustement notamment).

Là, y'a une vraie chance pour le PSG, pour Lyon, vu l'enorme Bayern, ce sera plus dur, mais c'est appréciable. 



Lundi 17 Août 2020 - 02:44:28

No more rosbifs at ze horizon ! (héhé contrairement à l'an passé hein). Pas vu le match mais vais y remédier, l'avait l'air bien. Content pour Lyon en tout cas ! laugh

Obligé de revenir sur le Barça quand même, sérieux le Kiké Setien qui fait une Laurent Blanc au meilleur moment, avec son vieux 4-4-2 en losange... Mais jamais vu le Barça jouer avec ce système là !!! Mais boudiou il savait déjà qu'il était viré et a sabordé le truc ou quoi... Ils ont quoi ces coachs à tenter des trucs dans les moments cruciaux... Bref, pitoyable comment les mecs étaient paumés sur le terrain, se marchaient dessus (le 2è but gnié), pas de repères, pas de communication (comme à un moment où on voit Piqué demander à son gardien de passer sur un côté, Ter Stegen dégage au loin...). Vidal en 10, ou côté gauche, pas compris. Et Messi attaquant, qui ne court tellement plus qu'il se retrouve milieu de terrain, et du coup se trouve là où était sensé jouer Vidal, l'amateurisme... Je passe sur les autres, les De Jong (75 M€ hein), Roberto, au secours... Y'a que Suarez qui a surnagé, d'ailleurs c'était leur seul but, l'autre c'était Alaba. Content pour le Bayern, mais quelle fin de saison de merde pour le Barça ! Lyon ne pourra pas faire pire !

Photo prise à la mi-temps qui en dit long...



Lundi 17 Août 2020 - 13:10:58

Putain ça fait plaisir quelle branlée pour le fc messi !



Lundi 17 Août 2020 - 23:15:40

Indéniablement la formule a 1 match amene des matches couperets avec des eliminations surprises. 

Sur les demies, les favoris sont clairs, mais sait on jamais. J'ai trouvé Munich impressionnant, mais le Barça particulièrement mauvais aussi. Je ne pense pas que ce sera la boucherie pour Lyon, qui a quand même pas mal pioché contre City, avant le second but. Depay n'est pas au top, et Dembelé a ete costaud, je le vois bien titulaire mercredi. 

Pour PSG, avec DiMaria et MBappé en forme, sans grosse connerie (genre expulsion), ce devrait passer avec pas mal de buts aussi. 3-1 par exemple. 



Mardi 18 Août 2020 - 17:46:42

Ouh bah le Bayern ils n'ont pas intérêt à prendre l'OL par dessus la jambe. Vu le match contre City, c'est simple, c'était tout le contraire du Barça : des mecs organisés, qui se parlent, ça joue collectif, ça va gratter des ballons, techniquement c'est pas top mais y'a du dévouement, et en prime ils ont un gardien solide. Bémol tout de même : City a vendangé 2-3 occaz vraiment énormes, y'aurait pu y avoir 2-2 sans soucis, pas dit du tout que le Bayern en ratera autant... Enfin bon, arriver jusqu'en demies en se payant le luxe de sortir la Juve et City, c'est déjà une réussite, bravo l'Ympic'Yonnais !

Par rapport au "fc Messi", hum oui et non, il n'est pas exempt de reproches certes, mais c'est quand même pas lui qui prend les décisions et signe les chèques. Le Barça recrute des mecs à prix d'or sans savoir au préalable ou les faire jouer (Griz' et De Jong), ou dernièrement la bonne affaire Braithwaite qui n'a servi à rien... L'après Xavi-Iniesta est bien difficile à gérer, ça fait quelques années que ça couve maintenant, en prime là c'est Busquets qui semble sur le déclin, bah y'a du boulot mon vieux...
 



Mardi 18 Août 2020 - 17:57:46

Allez Paris,Allez Lyon