Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 25 Juillet 2020 - 12:34:35

11è match sans défaite pour le Milan depuis qu'on a déconfiné, série en cours.
Une équipe qui tourne, Ibra titulaire qui ne fait vraiment pas son âge, un coach prolongé (ça, ça n'était plus arrivé depuis des années !), plus que 2 matchs et ça sent enfin bon la qualif pour les coupes européeennes. 

 



Mardi 28 Juillet 2020 - 18:54:45

Avec la coupe gagnée par le PSG, enchaîne vendredi le finale de l'autre coupe nationale, avec toujours le PSG. Contre Lyon, on peut s'attendre à une finale plus joueuse et débridée. MBappé "out" pour ce match, en espérant un rétablissement contre l'Atalante pour la Champions league (pas de la tarte, ce match-là), les joueurs du PSG va avoir peur de la blessure, c'est sûr. Je met une petite pièce sur Lyon, du coup, malgré des matches de préparation pas convaincants (aïe la défense). 

Et puis, ce serait quand même bien d'avoir avec Lyon un club pas incapable de passer les poules en Ligue Europa, pour une fois.

 



Mercredi 29 Juillet 2020 - 23:09:58

J'ai regardé 5 minutes la finale de coupe l'autre soir, c'était d'un chiant... On verra bien celle-ci, tiens pourquoi pas une aut' blessure à Paris 

Mais je me disais, pour l'Atalanta, qu'ils peuvent encore tout perdre. L'Inter leur a repris la 2è place hier, et la dernière journée de chpt s'annonce épique, ça peut bouger.
Ben même pas, au pire ils se feront sortir par un gros en phase éliminatoire de Champions', et en championnat au pire ils feront 4è (et au mieux 2è). Donc sauf erreur, Champions' aussi l'an prochain. Donc ils seront sans trop d'pression je crois.

Là à ce stade, malgré l'énorme différence de préparation (12 matchs de Serie A depuis le déconfinement quand même), et malgré la blessure de M'Bappé, Paris demeure quand même favori.

Ca sent bon le craquage encore c't'histoire, on va dire "à la parisienne" hahaha
 



Jeudi 30 Juillet 2020 - 09:58:53
krakoukass56 dit : J'ai regardé 5 minutes la finale de coupe l'autre soir, c'était d'un chiant... On verra bien celle-ci, tiens pourquoi pas une aut' blessure à Paris Mais je me disais, pour l'Atalanta, qu'ils peuvent encore tout perdre. L'Inter leur a repris la 2è place hier, et la dernière journée de chpt s'annonce épique, ça peut bouger.
Ben même pas, au pire ils se feront sortir par un gros en phase éliminatoire de Champions', et en championnat au pire ils feront 4è (et au mieux 2è). Donc sauf erreur, Champions' aussi l'an prochain. Donc ils seront sans trop d'pression je crois.Là à ce stade, malgré l'énorme différence de préparation (12 matchs de Serie A depuis le déconfinement quand même), et malgré la blessure de M'Bappé, Paris demeure quand même favori.Ca sent bon le craquage encore c't'histoire, on va dire "à la parisienne" hahaha
 

 

M'est avis que l'Atalanta, comme le PSG ont la tête a leur match commun. Pas sûr que PSG sans MBappé soit favori. L'Atalanta, ça joue bien, c'est structuré, compact. Faudra un Paris costaud. C'est sur un seul match, ou en A/R comme normalement, j'avoue ne pas avoir suivi cette mise en place de fin de saison de CL ?

 



Jeudi 30 Juillet 2020 - 14:35:47

Un seul match, ouais. "Win or go home" comme ils disent en NBA héhé ! Donc 3 petits matchs pour Paris pour décrocher l'oooooorrr...

Nan mais quand même, si ils claquent des genoux parce qu'il n'y a pas M'Bappé... Les stars de l'Atalanta c'est Zapata, Pasalic et Illicic, en face c'est Neymar, Veratti, Navas et toute la clique, quand même... sur le papier ils sont archi-favoris.
 



Jeudi 30 Juillet 2020 - 15:12:42
krakoukass56 dit : Nan mais quand même, si ils claquent des genoux parce qu'il n'y a pas M'Bappé... Les stars de l'Atalanta c'est Zapata, Pasalic et Illicic, en face c'est Neymar, Veratti, Navas et toute la clique, quand même... sur le papier ils sont archi-favoris.

Ca serait pas la première fois qu'ils sont archis favoris et qu'ils nous feraient un mental breakdown (le 4-0 à l'aller contre le Barça, je suis désolé mais c'est une faute professionnelle malgré l'arbitrage litigeux)

 

 



Vendredi 07 Août 2020 - 23:42:27

Bravo a Lyon qui a su battre le Ronaldo FC, c'était un combat (plus de cartons que d'occases) mais mérité 



Mardi 11 Août 2020 - 17:49:45

J'ai trouvé les 2 pénos bien sévères, tant pour l'OL que la Juve (main d'un joueur dans le mur sur coup franc vs. tacle pile sur le ballon dans la surface). Mais content pour Lyon ouais, malgré le superbe but de CR7. Quelle équipe de coupe l'OL quand même.

Content aussi pour le Barça et le Bayern.

Le dernier carré en Europa va pas être dégueu non plus. Ca sent Manch-Inter en finale.

 



Mercredi 12 Août 2020 - 19:17:30

L'OL joue surtout bien contre les gros, je suis pas trop inquiet pour le quart, sur un match.

Psg ce soir avec MBappé sur le banc. Ca sent le 1 but d'écart et le match fermé. Après tout dependra du degré de forme de l'Atalanta qui peut faire aussi très mal. En tout cas ça fait plaisir d'être tendu comme un string devant sa TV



Jeudi 13 Août 2020 - 00:37:48

J'aurai du parier