Jéjé, je pense qu'on ne demande tous que ça d'avoir un club qui représente fièrement nos couleurs. Les dernières épopées européennes des 2 Olympiques étaient quand même sympas à suivre...
Mais là qu'est c'tu veux, les mecs apportent d'eux-mêmes de l'eau à mon moulin, ils ont encore remis ça avec leur video d'anniv de merde, pfff... on sent ls mecs concernés quoi.
Bon sinon, j'dis ça j'dis rien, mais depuis leur défaite contre la Juve 1-3 le 23 Novembre dernier, l'Atalanta c'est :
3-0 au Shaktar
5-0 vs Milan
1-1 à l'Inter
7-0 au Torino
2-1 vs la Roma
4-1 vs Valence (à San Siro)
Je trouve qu'ils ont bien le costume de l'Ajax de l'an passé !
C'est ça. Putain, les mecs ils ont vraiment un petit pois entre les oreilles. Ca fait peut-être vieux con de dire ça, et sans doute qu'avant les mecs faisaient pareil sans que ça se sache trop, mais justement, étant avertis, ils pourraient quand même être un tant soit peu finauds. Même pas.
Bref, oui pour ces "épopées", on verra cette année, mais entre Dortmund qui au vu du match aller mérite pour le moment son ballotage favorable, et Lyon qui aura du mal à faire le poids face à la Juve (putain le Ronaldo, lui il fête pas des anniversaires, il en est à 11 matches avec au moins un but à chaque fois), je le sens pas trop. Et à l'avenir non plus, déjà les Parisiens au delà du foot, on a du mal à les aimer je trouve. Ils sont pas très sympathiques, pas proches des gens, ou du moins ce n'est pas l'image qu'ils donnent, et donc diffcile quand même de se passionner pour eux/avec eux. On verra au retour, je crois que Thiago s'est blessé hier, mais avec le match aller qu'il a fait, c'est peut-être pas plus mal.
Pour Lyon, l'enjeu sera de conserver ses chances pour le retour et bien bloquer Roanldo et Dybala, pas gagné. Après, faudra qu'ils soient efficaces dans la surface, à l'italienne quoi, pour s'en sortir.
Ligue Europa : le néant, quels pignoufs, ces clubs Français, pas foutus de faire à minima bonne figure, c'est bien la peine d'aller chercher la 4ème place...
Je parle pas du TFC, pitoyable depuis perpette. Et dire que les joueurs avaient, du temps de Kombouaré, demandé à ne pas faire de foncier, bien fait pour leur gueule, j'espère qu'ils iront tous en Ligue 2, et que Sadran ne les vendra pas.
Pour regarder régulièrement les matchs de l'OL, je t'annonce que contre la Juve l'idée ça va surtout d'éviter la valise. Defensivement c'est pas bon Lyon, mais surtout le jeu.....une catastrophe, de grande balles en avant, aucun joueur (à part Aouar) avec un peu de vista....
Je pense que Rudy va sortir un système à 5 défenseur...puis Inch-Allah....
Bien possible, en effet. En même temps, c'est le mieux, car la Juve se délecte des contres, ce serait con de dominer et de se faire prendre comme des bleus.Et oui, préserver le suspense pour le retour, c'est ça l'enjeu, surtout que l'aller est à l'OL, donc, un petit 0-0 irait très bien. D'accord avec toi sur le jeu de l'OL, pauvre et limité, avec l'espoir de l'exploit individuel. C'était déjà le cas avec la présence de Depay, mais depuis sa blessure, à parrt Aouar et ses fulgurances, y'a pas grand chose. Dembélé se démène, mais clairement la défense, c'est pas ça non plus. A la place de Garcia, qui connaît bien la Juve et le foot Italien, y'a pas photo, je joue à 5 derrière, prises à 2 dès que Ronaldo a le ballon et advienne que pourra, même si Lyon dans un (très) grand soir, peut se créer quelques occases. De là à marquer et à mener...
On me dit dans l oreillette que l UFC a fait signé deux combattants francais tres prometteurs en vue de l UFC prévu à paris en fin d année :
combat pour le titre de Ligue conforama ( nouvelle ceinture crée par Dana white)
JHE vs Aulas
Ouais, comme je disais par ailleurs, le Jean Michel nous propose un projet absolument grotesque / ubuesque / risible de play-off pour la Ligue 1.
De toutes façons si l'Olympique Lyonnais était 16ème, il aurait été capable de présenter un plan qui inclus les seize premiers pour l'obtention du titre, à force de vieillir on ne sait même plus si il pratique le trolling ou si il devient sénile, un peu les deux peut-être.
Oui carrément, pour avoir vu pas mal de match de l'OL cette année, bah tu a ce que tu mérite.
Sinon, heuresement que PSG est loin devant au classement...imagine si il y avait que quelques points entre le 1er et le 2em......
C'est quoi la L1? me rappelle plus
Y_RPLEUT dit : C'est quoi la L1? me rappelle plus
une guignolerie !!
Orileus dit : Oui carrément, pour avoir vu pas mal de match de l'OL cette année, bah tu a ce que tu mérite.Sinon, heuresement que PSG est loin devant au classement...imagine si il y avait que quelques points entre le 1er et le 2em......
C'est le cas en rugby et en TOP 14 où Clermont est sixième, un tout petit point derrère La Rochelle cinquième, et un devant Toulouse septième, et pour la Champion's Cup c'est important. En football c'est en revanche baisé en Ligue 2 pour le Clermont Foot, ils étaient cinquième et sur une très bonne dynamique avec Adrian Grbic qui est peut-être le meilleur joueur de Ligue 2 à l'heure actuelle, mais la fin de la récré fait que c'est Lens qui monte automatiquement.