| zabuza dit : Ailier droit. |
)En revanche, un bon coup d'épaule d'un défenseur un peu costaud et j'suis dans les choux vu mes 65 kg tout mouillé. Bon, ça fait 2 ans que j'ai arrêté le foot aussi maintenant et j'ai commencé par école de gardiens à 8 ans. | Ghoule dit : En revanche, un bon coup d'épaule d'un défenseur un peu costaud et j'suis dans les choux vu mes 65 kg tout mouillé. |
.
). | Orileus dit : Du fait que j'ai deux pieds gauches, je tire comme une merde (quoique lors de mon dernier match, 4 tirs, 4 buts ). |
| BEERGRINDER dit : En même temps avec mon niveau technique rudimentaire comme eulmatt, heureusement que j'ai l'engagement et l'expérience pour moi, sinon je ne servirais à rien sur un terrain maintenant que ma vitesse et ma condition physique sont en train de doucement décliner . |
. D'ailleurs même quand je jouais à un niveau plus haut en jeunes, mon entraineur avait décelé une certaine puissance de frappe et il en a profiter ^^
| Ghoule dit : citation :
Idem. Très rapide,1,79 m, bonne conduite de balle et bon centreur. J'aime par dessus tout les remontées de terrains à 200/ l'heure sur les ailes (mais lève la tête, bordel )En revanche, un bon coup d'épaule d'un défenseur un peu costaud et j'suis dans les choux vu mes 65 kg tout mouillé. Bon, ça fait 2 ans que j'ai arrêté le foot |
.