Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot. Le poste que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 03:15:02

citation :
Petrozza dit :  

A quand l'équipe de foot sommiène? ^^ . L'USSOM ^^

je pense qu'en terme de 3e mi-temps on peut viser la Ligue 1 en quelques saisons.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 09:08:51

citation :
zabuza dit : Ailier droit.

Idem.

Très rapide,1,79 m, bonne conduite de balle et bon centreur. J'aime par dessus tout les remontées de terrains à 200/ l'heure sur les ailes (mais lève la tête, bordel )En revanche, un bon coup d'épaule d'un défenseur un peu costaud et j'suis dans les choux vu mes 65 kg tout mouillé.  Bon, ça fait 2 ans que j'ai arrêté le foot aussi maintenant et j'ai commencé par école de gardiens à 8 ans.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 10:53:51

citation :
Ghoule dit :
En revanche, un bon coup d'épaule d'un défenseur un peu costaud et j'suis dans les choux vu mes 65 kg tout mouillé.

Jouer de l'épaule j'adore, je fais que 1m76 pour 72 kg mais putain que j'aime ça! Si t'es malin et que tu sais jouer sur les appuis au bon moment, les gros aussi tu peux les faire voler même si c'est plus dur. En plus les petits gars rapides et teigneux, la plupart s'énervent et perdent facilement le fil du match dès que tu leur tires un peu le maillot ou que tu leur glisses rapido à l'oreille "T'as oublié un truc en route" quand ils ratent leur dribble et que tu repars avec le ballon 0  

En même temps avec mon niveau technique rudimentaire comme eulmatt, heureusement que j'ai l'engagement et l'expérience pour moi, sinon je ne servirais à rien sur un terrain maintenant que ma vitesse et ma condition physique sont en train de doucement décliner 0 .

@Petrozza : Ah oui je vois, vous pratiques toujours la bonne vienne technique du Kick and Rush0

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:07:19
Je me voit plus en libero, capable de cavaler longtemps. J'ai souvent eu des postes de défenseurs (mon coté hargneux quand je fait du sport aide pas mal), et j'aime par dessus tout les grandes relances.
Du fait que j'ai deux pieds gauches, je tire comme une merde (quoique lors de mon dernier match, 4 tirs, 4 buts ).

Donc libero ou défense centrale.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:11:14

citation :
Orileus dit :
Du fait que j'ai deux pieds gauches, je tire comme une merde (quoique lors de mon dernier match, 4 tirs, 4 buts ).

Il y avait une équipe en face ?

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:21:48
Ouep, mais j'étais dans un moment de grâce (genre tir des 30 mètre pleine lucarne, frappe enveloppée en poteau rentrant).
D'ailleurs j'ai pas rejoué depuis....

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:54:33

citation :
BEERGRINDER dit :
En même temps avec mon niveau technique rudimentaire comme eulmatt, heureusement que j'ai l'engagement et l'expérience pour moi, sinon je ne servirais à rien sur un terrain maintenant que ma vitesse et ma condition physique sont en train de doucement décliner 0 .
même chose pour moi ...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:56:43
Ca m'est arrivé quand j'avais 15 ans de marquer un but splendide. Débordement côté droit alors que j'étais défenseur, une-deux avec l'ailier, il me le remet et, j'élimine deux défenseurs, avec des crochets intérieur et là baoouuum, un prune à 25 mètres lucarne opposée ^^.

BG : Ouaip le Kick and Rush mais au niveau où je joue c'est bien suffisant. Je joue avec des alcoolos, des gars qui en ont rien à foutre d'être la. Donc on peut les envoyer à la mort! 0 . D'ailleurs même quand je jouais à un niveau plus haut en jeunes, mon entraineur avait décelé une certaine puissance de frappe et il en a profiter ^^

@ Eulmatt : Pourquoi pas la ligue des Champions mais pour cela, va falloir bettre les anglais et les allemands 0

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:57:40

citation :
Ghoule dit :

citation :
zabuza dit : Ailier droit.

Idem.

Très rapide,1,79 m, bonne conduite de balle et bon centreur. J'aime par dessus tout les remontées de terrains à 200/ l'heure sur les ailes (mais lève la tête, bordel )En revanche, un bon coup d'épaule d'un défenseur un peu costaud et j'suis dans les choux vu mes 65 kg tout mouillé.  Bon, ça fait 2 ans que j'ai arrêté le foot

Tout pareil sauf que 1,78 / 78 kl
Un peu plus costaud quoi 0 .

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 11:59:52
Vous savez je fait 1m83 pour à peine 65kg ^^ et oui je jouais défenseur ^^