Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot. Le poste que vous préférez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:03:20

citation :
Orileus dit : Ouep, mais j'étais dans un moment de grâce (genre tir des 30 mètre pleine lucarne, frappe enveloppée en poteau rentrant).
D'ailleurs j'ai pas rejoué depuis....

Peur de te faire mal

Moi je joue que au tennis, pas au foot...et quand ça m'arrive (comme dans tous les sports de ballon, notamment le hand), je vais directement dans les buts, pour mes réflexes et parce que j'aime ça...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:35:10
Supporter buveur de bière.
Le foot m'ayant couté un genoux je peux plus faire de sport.
Sinon j'ai joué jusqu'en cadet aux divers postes de l'aile gauche et j'étais très mauvais

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:11:38
Moi je suis un mélange de Gattuso (pour le physique et l'agressivité) et de Zinedine Zidane (pour la technique...version gros mangeur, mais putain donne le ce ballon, donne le!!)...
Faire 3000 jongles sur le terrain ça sert un peu a rien des fois...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:13:40
J'ai du faire à peu prés tous les postes.
Sinon comme Van.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:28:09

citation :
Orileus dit : Je me voit plus en libero, capable de cavaler longtemps

Le libéro c'est le mec qui court le moins du match à par le gardien, non si t'as une bonne caisse et que t'es bien hargneux, en plus si t'as 2 pieds gauches, tout sauf libéro quoi : il faut que tu joues en 6 à harceler le 10 adverse, ça tombe bien on en cherche un dans l'USSOM.

Vu que ça parle des souvenirs de buts, je m'en rappelle d'un que j'avais marqué en tournoi de sixte (notre équipe c'était les "cirrhosés" dans laquelle se trouvait aussi mon actuel beau frère et l'ancien bassiste de Dislocation), c'est à la fois un beau but et un but gag : en fait le milieu adverse veut faire une passe aérienne à son attaquant près de la touche à gauche, je m'avance pour le contrer et je prends le ballon dans la gueule, je continue mon Action malgré mon nez et ma joue en feu, je récupère la balle à la retombée juste avant la touche, grand pont sur leur dernier défenseur et frappe croisée du gauche pour battre le gardien.

@ Walt : Moi je suis plus un mélange de Zidane pour la vitesse et de Gattuso pour la technique

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:52:24

citation :
Waltari13 dit : Bon récapitulons, qui fait quoi ? Quelqu'un peut nous pondre un schéma ?

Pour l'instant on va partir sur un 4-5-1 : un seul attaquant en pointe (poste à pourvoir), un 6 milieu défensif (Orileus), un relayeur polyvalent (Walt), un meneur de jeu offensif (à pourvoir), deux ailiers (à droite eulmatt, à gauche Metalmatt), stopper Petrozza : il est grand et a un gros dégagement ce sera parfait, un libéro pour commander la défense (à pourvoir), deux latéraux (à gauche à pourvoir, à droite ma pomme), et Hellsheimer dans les buts.

Envoyez vos candidatures et le staff technique étudiera votre cas pou rune place dans l'équipe (je vais faire entraîneur joueur tiens)

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:54:14
oui mais là on s'est trompé de topic BG

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 16:09:31
Poste favori : défense centrale.
1m87, 86 kg, pas assez technique pour jouer devant, et pas assez de coffre pour jouer latéral.
Nul pour la relance en finesse, pas de problème pour les dégagements loin devant.
Jeu hargneux et collant, qui va au charbon, ce qui m'a valu quelques passages à l'hosto.
Bref, défenseur plutôt efficace mais pas très finaud.

J'ai parfois joué gardien aussi. Bons réflexes, bon pour capter les balles aériennes, mais mauvais sur les balles à ras de terre.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 16:34:22
@Walt : Oui, je sais pas ce que j'ai foutu

citation :
Vinterdrom dit : Poste favori : défense centrale.
1m87, 86 kg, pas assez technique pour jouer devant, et pas assez de coffre pour jouer latéral. Jeu hargneux et collant, qui va au charbon

Je pense que tu as le profil idéal pour postuler à une place de stopper dans l'USSOM

Mercredi 10 Mars 2010 - 19:40:15
Moi j'ai joué 4 ans comme gardien (où j'aimais énormément ce poste à l'époque et où ça allait plutôt bien, sans me venter) mais à l'âge de 13 ans, j'ai préféré jouer en tant que latéral droit. Pourtant, je suis gaucher mais je jouait à droite (un peu comme Bonnard à l'OM) sauf que je joue physique, les dribbles ne m'intéressent pas et de toute façon, je n'étais pas bon pour les dribbles. Je préférais les défenseurs à la méthode anglaise du genre "J'te rentre dedans puis par miracle j'ai le ballon...". Ensuite, le coach de mon club m'avait placé en milieu offensif pour remplacer un gars qui s'était blessé à l'échauffement. Mais c'était pas mon fort, j'avais aucun repère. Finalement, le coach m'a mis ensuite milieu défensif où je me suis senti à l'aise jusqu'à que j'arrête le foot.