Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 00:35:09
Moins chiant que Bastia car Guingamp était intéressant offensivement et ont fait un gros match (ils ont quand même payé physiquement leur match de coupe de France à partir de l'heure de jeu),  si ça joue comme ça jusqu'à la fin de saison c'est impensable qu'ils descendent. Caen peut remercier son gardien et le Coaching de Dumas (But de Toudic et du jeune Néerlandais Van La Parra rentré en 2ème mi temps), mais 2 ou  3 superbes phases de jeu quand même.
Bilan 2 buts 3 points ont va pas cracher dessus quand même, Caen a la baraka et prend encore des points sans être génial

Samedi 13 Fevrier 2010 - 08:46:24

citation :
van14 dit : néanmoins si Nantes gagne, ils ont encore une chance de revenir sur la tête.

J'ai envie de dire...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 09:00:41

Samedi 13 Fevrier 2010 - 10:07:04
Sérieusement, des fois, je commence à avoir peur de les voir en ligue 2 l'année prochaine...(je pense pas à la ligue 1 en plus )

Samedi 13 Fevrier 2010 - 12:26:40
En ligue 3?

Samedi 13 Fevrier 2010 - 12:34:24
Boulogne repartira en 2eme ?
Dans tous les cas, pour un petit club, ils ont fais forts les loulous et on peut être fier d'eux la haut ..

Samedi 13 Fevrier 2010 - 13:49:56
Festival de buts à Furiani! Dijon gagne 4-3 après avoir mené 3-1 mais ils se sont fait remonter par une très belle équipe bastiaise mais erreur de coaching de Faruk Hadzibesig qui a fait rentré ses trois remplacants et lorsque le gardien de Bastia déja blessé avant) s'est blessé un joueur de champ a été obligé de prendre place dans les buts et sanction immédiate. Un match fort plaisant je pense (enfin à ce que j'ai entendu à la radio).

Samedi 13 Fevrier 2010 - 15:23:24

citation :
Petrozza dit : Festival de buts à Furiani! Dijon gagne 4-3 après avoir mené 3-1 mais ils se sont fait remonter par une très belle équipe bastiaise mais erreur de coaching de Faruk Hadzibesig qui a fait rentré ses trois remplacants et lorsque le gardien de Bastia déja blessé avant) s'est blessé un joueur de champ a été obligé de prendre place dans les buts et sanction immédiate. Un match fort plaisant je pense (enfin à ce que j'ai entendu à la radio).

C'est ça le but dans le temps additionnel ? A quelle minute est-il entré dans les cages ?

Samedi 13 Fevrier 2010 - 15:33:43

citation :
van14 dit : Retour de Caen - Guingamp.
Arles (9ème) échange sa place avec Angers (7ème) après sa défaite dans le Maine, les Angevins commencent à retrouver leur jeu, pour Arles il suffit maintenant de serrer les dents leplus gros du boulot est fait.

Mais le petit matelas d'avance s'amenuise. Arles s'est encore fait poutrer à l'extérieur.
Toujours pas de victoire en 2010. Il faut corriger ça dès la semaine prochaine à domicile face à Tours !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 16:01:21
@ Eternalis : Ouaip c'est exactement ça, sacré erreur du coach mais bon Dijon se donne un peu d'air. Mais toujours ces problèmes de Mental, ils ne savent pas tenir un score...