| Petrozza dit : Quelle plaie l'arbitrage en France... |
| Vinterdrom dit : citation :
C'est clair et dans toutes les divisions. Quand on voit que leurs bourdes peuvent couter la bagatelle de 2 ou 3 points à l'unité, ça finit par peser très lourd, surtout qu'elles ont tendance à s'accumuler. Et puis, c'est pas demain qu'on aura l'arbitrage vidéo ... |

Orileus dit : En fait il n'y a que dans les divisions et compétitions supérieures ou l'arbitrage est parfait...... ![]() ![]() |
| Petrozza dit : Bien sur l'arbitrage vidéo devrait exister, ils l'ont en rugby pourquoi pas chez les footeux! Mais il faudrait que ce gros con de Platini donne son aval et tant qu'il sera à l'UEFA, rien ne bougera... Platini casse toi! Pour Dijon par exemple, ces erreurs (contre Caen et Istres) aurait put faire prendre 6 points au lieu de 2 en vue du maintien et ça aurait put leur donner un peu d'air! Dans le club où je joue c'est souvent que l'on se fait fumer grave... (je te rejoint donc sur le fait "toute les divisions) A bon entendeur... |
| Eternalis dit : citation :
Parce que les footeux sont des fouteurs de merde, que l'on arrêtera le match toutes les 5 min (avec certains entraineurs, ce serait ingérable) et que les matchs dureront 3h au final...voilà en partie pourquoi...je n'ai beau pas aimer le rugby (le sport je veux dire), leur mentalité est bien différente et les égo sont moins démesurés... |