Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2010 - 00:35:18
J'ai gelé à la beaujoire mais j'ai vu la première victoire du club en 2010 3-1.

Un résultat satisfaisant pour un jeu toujours aussi vide et sclérosé, un Darcheville qui ne bouge pas son cul (malgré son but dès la 2e minute), un Abdoun qui a jouer comme un pied ou un Kamenar pas rassurant du tout dans ses cages.
Mais heureusement que des joueurs comme De Freitas, Bekamenga (son entrée à dynamité l'offensive nantaise même si le boulot était fait) ou Vainqueur, dont le passement de jambe/crochet lumineux aura permis de servir sur un plateau le 3e but à Stephane Darbion...

Sinon les gars du nord là...Caen a merdé, ils peuvent perdre la tête...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 01:26:34
Tours en vainqueur, ça me va.
Par contre ça me fait chier qu'ils ne gagnent plus chez eux....

Samedi 20 Fevrier 2010 - 03:31:59
Redis qu'on est du Nord et je t'enleve une étoile.

Si Caen fini 3éme, c'est pas grave, ils seront en ligue 1, ce qui m'importe par rapport au reste. Nantes et le National, ça se présente comment?

Samedi 20 Fevrier 2010 - 09:52:01
Je dirais plutôt qu'on est parti pour une 2 année...la nationale, ils vont se réveiller avant mais bon...c'est quand même pas satisfaisant...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 14:28:18

citation :
Orileus dit : Tours en vainqueur, ça me va.
Par contre ça me fait chier qu'ils ne gagnent plus chez eux....

Du coup, ils ont fait subir à Arles leur première défaite à domicile.
Les provençaux n'ont plus gagné depuis un moment. Faut qu'ils se bougent !

Samedi 20 Fevrier 2010 - 14:30:52
Arles commence le même parcours que Caen en Ligue 1 l'année dernière

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 11:45:18
Juste pour emmerder mon monde:
Caen a perdue 2/0

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 11:50:48
Vu le niveau de jeu des Caennais actuellement c'est pas surprenant qu'à un moment ça craque.
Le fait de faire jouer un axial (Sorbon) à l'aile droite déstabilise la défense actuellement, et créé un manque offensif sur cette Aile pour alimenter Langil.
On va voire ce que fait Brest lundi contre Guingamp (qui a l'air de retrouver son jeu actuellement)

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 11:58:41

citation :
zabuza dit : Juste pour emmerder mon monde:
Caen a perdue 2/0

Va allumer un cierge pour cet aprés midi

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:00:43
Et Caen n'est plus que leader à la différence de buts, ça leur chauffe au cul...sinon, on gagne 2-1 mais ça semblait pas bien joli encore...