Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 23:27:24
Bon, je crois que je vais aller me pendre...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 00:36:29
Font chier les Brestois, ils reviennent à une longueur de Caen, passent en plus meilleure attaque en ayant la deuxième défense.
Le déplacement dans le Gard s'annonce périeux, plus la réception d'un relégable à suivre qui n'est jamais simple (cf Bordeaux contre Boulogne récemment)

Edit: Pour Nantes c'est vraiment une cata, derniers au classement du fair play 53 jaunes 3 rouges

Samedi 06 Fevrier 2010 - 00:53:40
Tours fait match nul à Guingamp.
De toute façon on ne joue que le maintien.

Gagkpé va être à surveiller par contre

Samedi 06 Fevrier 2010 - 10:45:21

citation :
van14 dit : 
Le déplacement dans le Gard s'annonce périeux

... dans le Vaucluse ... précision importante de par chez nous !

En espérant pour ma part que Arles-Avignon conserve son invincibilité à domicile, au minimum.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:53:06
Victoire 1-0 laborieuse de Dijon sur Istres, c'est la fête!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:54:03

citation :
van14 dit :

Edit: Pour Nantes c'est vraiment une cata, derniers au classement du fair play 53 jaunes 3 rouges

Mauvais et apathiques dans le jeu, à trois points de la relégation, un Mental en forme d'éponge, un trouillomètre au maximum quand ils rentrent sur le terrain, je n'ai jamais vu Nantes aussi bas et ça me désole, quand je vois l'équipe qu'ils ont...mais j'ai toujours détesté Furlan, c'est pas pour rien qu'il a fait coulé Strasbourg, c'était bien le dernier à faire venir, perso, Guernot Rohr n'aurait pas dû être viré mais bon...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 23:20:12

citation :
Vinterdrom dit :
... dans le Vaucluse ... précision importante de par chez nous !

En espérant pour ma part que Arles-Avignon conserve son invincibilité à domicile, au minimum.

Avec mes excuses pour le département, sinon pas d'accord avec toi

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:45:49
Score nul et vierge entre Arles et Caen.
Caen plutôt dominateur dans le jeu et la Possession de balle, Arles plutôt en contre, mais des occasions de part et d'autre, donc un match assez équilibré, mais avec un arbitre à la ramasse qui a zappé des penalties et/ou coups francs potentiellement dangereux pour chaque côté.
Un bon point de pris pour le provençaux face aux leaders du classement.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:47:26
C'est pas pire comme opération au classement, Arles s'est pas fait voler ce coup ci alors

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:58:30
Je rectifie, 1-1 pour Dijon/Istres avec un arbitre en mousse comme d'hab au stade Gaston Gerard... Match flagrand Caen, le gardien caennais saute sans s'occuper du ballon sur Kitembala et le sèche mais pas péno...

Quelle plaie l'arbitrage en France...