Entre Arles et l'OM, c'est la fête à
Marseille
(par contre, entendre des chants "allez l'OM" à Arles, ça fait de la peine perso...)
Edit:
citation :Courage da_sway, ça doit pas être facile d'être supporter parisien en ce
moment. Duproux veut être actif, mais j'ai l'impression qu'il Empire la situation, à gagner du calme il va perdre un club... |
Merci, Leproux (c'est son vrai nom

) est quelqu'un d'intelligent et très fort en communication. Le problème est qu'il ne connait absolument rien du monde très fermé des tribunes, et il n'a pas eu le temps d'apprendre.
Il y a eu un mort, donc il a été forcé d'agir vite et fort. Sa volonté: casser la rivalité des tribunes et casser la notion de territoire. Plus de tribune blanche à Boulogne, plus d'antifa à Auteuil. Cela, on ne peut pas lui reprocher.
Par contre, il a une sale méthode: il met tous les abonnés dans le même sac, il les vire tous implicitement du Parc, comme ça il y aura forcément les fauteurs de trouble dedans. Logique de masse exécrable.
Mais il commence à revenir sur ça, et il commence à comprendre qu'il va avoir besoin d'interlocuteurs dans les tribunes. Or, toutes les assoces ont été dissoutes. C'est pourquoi maintenant que nous formons une association pacifique avec pour but de récupérer les abonnements, il est étrangement très disponible pour nous recevoir.