Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 14:53:27
Courage da_sway, ça doit pas être facile d'être supporter parisien en ce moment. Duproux veut être actif, mais j'ai l'impression qu'il Empire la situation, à gagner du calme il va perdre un club...

Dimanche 15 Août 2010 - 14:57:05

citation :
cementerio dit : Bon une victoire"3-2 contre Sochaux" de Saint-Etienne qui me fais bien plaisir ca faisait un bail que j'avais pas vu mon équipe mettre autant de buts et je tiens à remercier cette quiche de Sauget qui a marqué le premier but du match mais contre son camp0 depuis qu'il a quitté l'asse je m'apercois qu'il est toujours aussi nul,je l'avais Dis sur ce fofo il y a une ou 2 semaines que ce joueur servait à rien et franchement je plains les supporters sochaliens.

Oui mais ces couillons nous ont fais peur quand même après avoir mené 3-0 se faire reprendre 3-2, la défense est vraiment pitoyable malgré la venue de Boccanegra, donc content de la victoire, déçu de voir que les vieux démons stephannois reviennent à moindre baisse d'attention.
Et Sauget c'est une chèvre tout le monde s'accorde à le dire mais maintenant c'est un problème Sochalien.

Dimanche 15 Août 2010 - 16:14:23
Oui effectivement en fin de match on a eu peur mais bon il faut pas oublier que Bocanegra ne jouait pas hier tout comme Bergessio et Riviere n'a joué que la deuxieme mi-temps donc avec toutes ces absences je trouve le résultat plutot positif mais j'espere quand meme qu'il y aura un peu plus de sérieux en défense sur les prochains matchs.

Dimanche 15 Août 2010 - 19:33:03
Début de championnat catastrophique pour les trois favoris !
Ca change un peu ^^

Lundi 16 Août 2010 - 08:33:30
Caen à 6 points là ou on les voyait à 0, c'est un début idéal, pourvu que ça dure

Lundi 16 Août 2010 - 09:13:26

citation :
van14 dit : Caen à 6 points là ou on les voyait à 0, c'est un début idéal, pourvu que ça dure

Bordeaux à 0 points là où on les voyait à 6, c'est un début catastrophique,
pourvu que ça dure pas.

Lundi 16 Août 2010 - 09:45:22
Heureusement que j'étais en soirée samedi sinon à 3/0 j'aurais pété ma télé

Lundi 16 Août 2010 - 09:57:38
Putain mais c'est quoi cette défense en carton qu'ils ont Lyon...Et sans parler des blessés (Cris, Bastos,Lopez,Lacazette...).

Pour citer BG : pourvu que ça dure pas.

Lundi 16 Août 2010 - 10:21:44
Arles : 2 défaites, déjà lanterne rouge (en compagnie de Bordeaux), mais je crains que ça dure ...

Lundi 16 Août 2010 - 10:25:31
Entre Arles et l'OM, c'est la fête à Marseille

(par contre, entendre des chants "allez l'OM" à Arles, ça fait de la peine perso...)

Edit:

citation :
Courage da_sway, ça doit pas être facile d'être supporter parisien en ce
moment. Duproux veut être actif, mais j'ai l'impression qu'il Empire la situation, à gagner du calme il va perdre un club...

Merci, Leproux (c'est son vrai nom ) est quelqu'un d'intelligent et très fort en communication. Le problème est qu'il ne connait absolument rien du monde très fermé des tribunes, et il n'a pas eu le temps d'apprendre.

Il y a eu un mort, donc il a été forcé d'agir vite et fort. Sa volonté: casser la rivalité des tribunes et casser la notion de territoire. Plus de tribune blanche à Boulogne, plus d'antifa à Auteuil. Cela, on ne peut pas lui reprocher.

Par contre, il a une sale méthode: il met tous les abonnés dans le même sac, il les vire tous implicitement du Parc, comme ça il y aura forcément les fauteurs de trouble dedans. Logique de masse exécrable.

Mais il commence à revenir sur ça, et il commence à comprendre qu'il va avoir besoin d'interlocuteurs dans les tribunes. Or, toutes les assoces ont été dissoutes. C'est pourquoi maintenant que nous formons une association pacifique avec pour but de récupérer les abonnements, il est étrangement très disponible pour nous recevoir.