Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 11:57:09

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
zabuza dit : Selon France Football on va sûrement faire signer Luis Fabiano mais bon , on va perdre Niang .

Vraiment dommage , car l'association des 2 joueurs aurait certainement fait mal à mon avis .

Vous avez déjà de la chance que Ben Arfa s'en aille. Au niveau de la discipline et de l'ambiance, vous y gagnez. L'image de votre club sera déjà mieux soignée (en ne parlant pas de cette défaite).

Ben il part pas finalement Ben Arfa

Vendredi 13 Août 2010 - 19:43:41
ça ça me fait marrer! Surtout le tapage médiatique !!

D'après son avocat - qui a répété les propos du joueur -, Ben Arfa "ne reviendra plus à La Commanderie."

C'est vrai que les dirigeants marseillais sur la transaction de Newcastle (on le laisse partir... Finalement non), c'est pas vraiment top. Mais Ben Arfa se prend déjà pour un dieu du stade.
Quel con, il a un contrat avec l'OM. Il l'aura en travers de la gorge

Vendredi 13 Août 2010 - 19:52:37
Excuse moi mais le plus con de l'histoire, c'est Dassier...il est exaspérant depuis le début du mercato...

Dimanche 15 Août 2010 - 12:28:35

citation :
Eternalis dit : Excuse moi mais le plus con de l'histoire, c'est Dassier...il est exaspérant depuis le début du mercato...

Dassier, il est trop arrogant et il est pas "sec" comme Pape Diouf. Or dans un club, faut être direct.
Mouais enfin pour HBA, quand t'es en contrat avec un club, tu sèche pas les entraînements, quoique soient les faits précédents.
Ce type fait comme Briand (qui menaçait lui aussi de mettre un terme à sa carrière s'il allait pas au PSG) en 2008. Ca fait pitié...

Dimanche 15 Août 2010 - 12:47:13

citation :
Mouais enfin pour HBA, quand t'es en contrat avec un club, tu sèche pas les entraînements, quoique soient les faits précédents.

Au contraire, c'est logique. Si jamais ton patron est invivable et te fait des coups foireux, tu va plus au boulot et t'es viré pour faute grave; je pense que c'est ce que HBA cherche.

Dimanche 15 Août 2010 - 13:12:02
Les supra auteuil ont fait du forcing pour entrer au PSG/ASSE. je ne sais pas ce qu'il en est pour le KOB, mais les mec d'auteuil ne lâcheront pas si facilement (unité Supras, lutece, atx...). Une partie s'est enbriquée dans le "nouveau mouvement" (toujours contre le KOB) du "ParisSG Antifa".

Bien que les mesures prises contre les supporters soit injuste et conne, Paris restera Paris et il faut mettre les dirigeants à la porte! Pour les match à l'extérieur rien ne nous empêche d'y aller en plusieurs petits comités...

2eme chose que je n'aime pas, les maillots rouges... bientot on jouera en jaune avec des étoiles vertes? allé, ils ont tout essayé même le chocolat...

Bref.
Si Paris gagne ce soir, ils gardent la tête du classement. Et vive Paris. Vive le metal. Et vive les vrai supporters, avec tifo&fumi.

Où ils sont les marseillais? ahh oui ils ont gagné le trophé des champions sur le psg et là? 2 matches 2 défaites... ouiiiillllle     Et deschamps qui dénonce un manque de moyen, c'est quoi ces excuses à 2 bals

Dimanche 15 Août 2010 - 13:19:38

citation :
Orileus dit :

citation :

Au contraire, c'est logique. Si jamais ton patron est invivable et te fait des coups foireux, tu va plus au boulot et t'es viré pour faute grave; je pense que c'est ce que HBA cherche.

J'avoue, le type est payé 200 000 €/mois et se permet de faire son kéké et sa Caprice de "star" (c'en est pas une du moins pour l'instant...). Honteux. Et il croit qu'il va aller à Newcastle comme ça ? Il rêve ! Ca m'étonnerait que les dirigeants anglais veulent vraiment investir dans un joueur qui se fout la m... lui-même. Tanpis pour lui.

Dimanche 15 Août 2010 - 14:08:04

citation :
J'avoue, le type est payé 200 000 €/mois et se permet de faire son kéké et sa Caprice de "star

Quand un employé envoie chier son patron qui a un comportement insultant vis-à vis de lui, tout le monde salue son courage, limite les syndicats s'en mêlent pour étaler l'affaire devant la place publique.
Par contre si t'es payé cher, faire la même chose est honteux....

En gros plus t'es riches moins t'a de droits.

Dimanche 15 Août 2010 - 14:35:41
Bon une victoire"3-2 contre Sochaux" de Saint-Etienne qui me fais bien plaisir ca faisait un bail que j'avais pas vu mon équipe mettre autant de buts et je tiens à remercier cette quiche de Sauget qui a marqué le premier but du match mais contre son camp0 depuis qu'il a quitté l'asse je m'apercois qu'il est toujours aussi nul,je l'avais Dis sur ce fofo il y a une ou 2 semaines que ce joueur servait à rien et franchement je plains les supporters sochaliens.

Dimanche 15 Août 2010 - 14:50:39

citation :
Baal dit : Les supra auteuil ont fait du forcing pour entrer au PSG/ASSE. je ne sais pas ce qu'il en est pour le KOB, mais les mec d'auteuil ne lâcheront pas si facilement (unité Supras, lutece, atx...). Une partie s'est enbriquée dans le "nouveau mouvement" (toujours contre le KOB) du "ParisSG Antifa".

Euh... Tu y étais? Sans vouloir t'offenser, j'étais aux abords du Parc contre Sainté, et la manif côté Auteuil était complétement pacifique et les SA n'avait rien à voir là-dedans. Maintenant, les flics ont coffré tous les manifestants, ça fait du chiffre.

Quant au mouv' antifa, il existe certes, mais c'est comme le mouv' d'extrême droite du KOB, c'est 300 mecs sur une tribune de 5000 personnes. Donc c'est une ultra-minorité et c'est de la merde.