. | da_sway dit : Par contre, il a une sale méthode: il met tous les abonnés dans le même sac, il les vire tous implicitement du Parc, comme ça il y aura forcément les fauteurs de trouble dedans. Logique de masse exécrable. |
| da_sway dit : Mais il commence à revenir sur ça, et il commence à comprendre qu'il va avoir besoin d'interlocuteurs dans les tribunes. Or, toutes les assoces ont été dissoutes. C'est pourquoi maintenant que nous formons une association pacifique avec pour but de récupérer les abonnements, il est étrangement très disponible pour nous recevoir. |
). | da_sway dit : @Van: des enfants, il y en a toujours eu. Un gamin d'à peine 5 ans venait se placer avec son daron à quelques places de moi à chaque match et ce n'était pas un cas isolé, je peux te le garantir. Cette excuse, c'est de la mauvaise foi toute construite par les dirigeants en connivence avec les médias |
), je peux te dire que j'aurais pas amené mes gamins au Parc des Princes l'année dernière, pas à cause des supporters, mais plus des mouvements de foule en cas d'embrouille. citation : Avec beaucoup de courage et un maximum de chance, on pourra régler tous ensemble la violence tout en restant le meilleur public de France (et d'Europe ). |
Non!!!les meilleurs publics en France ce sont ceux de Saint-Etienne,Marseille et Lens. | cementerio dit : citation :
Non!!!les meilleurs publics en France ce sont ceux de Saint-Etienne,Marseille et Lens. |